Topic de senkulegoat :

Dr Nozman cette arnaque

Supprimé
  • 1
Y’a qu’à moi que ça insupporte le fait que le gars se fasse masse d’argent avec bientôt 4M d’abonnés pour des vidéos non qualitatives et soi disantes « scientifiques » quand le gars tout ce qu’il fait c’est mettre un citron ou un œuf dans de l’acide en disant « wow incroyable » « trop cool » ou alors il nous récite la page wikipedia qu’il a du lire 15 min avant de tourner sa vidéo?? Sans parler du fait qu’il s’est même mit à vendre un objet sans aucune utilité à ses jeunes abonnés pour 50€. Quand je pense qu’il y’a tellement plein d’autres chaînes avec de VRAIS scientifiques qui n’ont pas raté leur L1 de bio qui mériteraient sa notoriété...
Déjà t'utilises le mot "qualitatif" au lieu de dire "de qualité" donc ton avis est caduc, j'ai pas lu la suite, tu peux disposax.
Si t'aimes pas, tu regardes pas
Midi se lève j'allume ma tour,encore une maintenance yen a vraiment tout les jours.
Enfin Dofus pour quelque heures.
Il faut que je drop encore pour stuff mon sacrieur

Le 30 mars 2021 à 04:15:54 Laleloulila a écrit :
Déjà t'utilises le mot "qualitatif" au lieu de dire "de qualité" donc ton avis est caduc, j'ai pas lu la suite, tu peux disposax.

Putain le niveau :rire:

Bah fait le, fait mieux :)

Go avoir 4M d'abonné en trempant un citron :)

On attend de voir si c'est si simple :)

Tu crois qu'on devient riche et célèbre en étant la référence chez les gens bien éduqués, cultivés et instruit? :)

Le 30 mars 2021 à 04:19:12 JeSuisBataclan a écrit :

Tu crois qu'on devient riche et célèbre en étant la référence chez les gens bien éduqués, cultivés et instruit? :)

Non on le deviens avec des amis déjà bien placé :)

Le 30 mars 2021 à 04:16:51 adri40402222 a écrit :
Si t'aimes pas, tu regardes pas

go -15

T'en as d'autre des portes ouverte à enfoncer comme ça ?

Bientôt tu vas nous faire la même pour Nota Bene ?

Le 30 mars 2021 à 04:19:12 JeSuisBataclan a écrit :

Je ne le ferai pas de 1 parce que je suis déjà assez occupé avec mes études, de 2 je ne prétends pas être quelqu’un que je ne suis pas, parcontre d’autres chaînes s’occupent déjà de faire des vidéos scientifiquement plus intéressantes.

Son public c'est les -15 hein.
C'est docteur Nozman il a un doctorat hein !
Nin je rigole je regardais avant mais ouais je suis pas fan non plus :(
  • 1

Données du topic

Auteur
senkulegoat
Date de création
30 mars 2021 à 04:13:44
Date de suppression
30 mars 2021 à 05:01:05
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés