Topic de RealderCtr :

J'ai mal au ventre depuis 4j non stop

Supprimé

Le 27 mars 2021 à 00:06:45 CarilloFuentes9 a écrit :
au ventre c'est où ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/6/1616800003-rms-525-1272-fig01-jpg-i770.jpg

Plutot les 2/3 du bas ou la bande du bas juste :(

Le 27 mars 2021 à 00:06:03 RealderCtr a écrit :

Le 27 mars 2021 à 00:05:10 okthen a écrit :

Le 27 mars 2021 à 00:00:36 RealderCtr a écrit :

Le 27 mars 2021 à 00:00:03 okthen a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:53:41 Huitesisse a écrit :
Essaie de faire un jeun :(

c'est ce que j'ai pensé. Avec une parfaite hydratation. Eau filtrée ou eau citronnée, ou parfois un peu de sel d'himalaya, vinaigre de cidre de pomme... Car ça permet une bien meilleure hydratation, qui est superbe importante pour que le corps puisse enclencher un processus de guérison. Et éviter l'eau en bouteille pure qui hydrate assez mal

renseigne-toi bien et observe tes habitudes de vie. Si rien d'autre ne marche ce peut être un aspect qu'il te faudra investiguer

Ok je vais tenter cela.

surtout renseigne-toi bien, fais des recherches (anglais et français), car il y a pas mal de choses à comprendre, apprendre. Sur le jeûne et l'hydratation :oui:

D'accord merci.

Le jeun c'est le premier réflexe à avoir en cas de maux de ventre. J'en ai depuis que je suis petit, et ça à toujours marché. Essaie de faire 24h sans eau ni nourriture, et commence le deuxième jour à boire.
Courage clé, le mal de ventre me hante et me hantera toute ma vie, heureusement je le contrôle maintenant :peur:

Le 27 mars 2021 à 00:13:14 Huitesisse a écrit :

Le 27 mars 2021 à 00:06:03 RealderCtr a écrit :

Le 27 mars 2021 à 00:05:10 okthen a écrit :

Le 27 mars 2021 à 00:00:36 RealderCtr a écrit :

Le 27 mars 2021 à 00:00:03 okthen a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:53:41 Huitesisse a écrit :
Essaie de faire un jeun :(

c'est ce que j'ai pensé. Avec une parfaite hydratation. Eau filtrée ou eau citronnée, ou parfois un peu de sel d'himalaya, vinaigre de cidre de pomme... Car ça permet une bien meilleure hydratation, qui est superbe importante pour que le corps puisse enclencher un processus de guérison. Et éviter l'eau en bouteille pure qui hydrate assez mal

renseigne-toi bien et observe tes habitudes de vie. Si rien d'autre ne marche ce peut être un aspect qu'il te faudra investiguer

Ok je vais tenter cela.

surtout renseigne-toi bien, fais des recherches (anglais et français), car il y a pas mal de choses à comprendre, apprendre. Sur le jeûne et l'hydratation :oui:

D'accord merci.

Le jeun c'est le premier réflexe à avoir en cas de maux de ventre. J'en ai depuis que je suis petit, et ça à toujours marché. Essaie de faire 24h sans eau ni nourriture, et commence le deuxième jour à boire.
Courage clé, le mal de ventre me hante et me hantera toute ma vie, heureusement je le contrôle maintenant :peur:

C'est encourageant, je commence tout de suite !

t'as fait quoi comme examen ?
âge, sexe, poids ?
allergie ? anciennes maladies ? médicaments ?
des membres de ta famille avec ça ? une histoire familiale de maladie intestinale ?
La douleur est paroxystique (ça va ça vient en crise de douleur) ? continue ?
t'as mal ailleurs ?
c'est une douleur qui serre ? t'as envie d'aller chier ?
t'as de la fièvre ?
t'es soulagé par quelque chose ? douche chaude ?
c'est aggravé par qque chose ?

Le 27 mars 2021 à 00:15:45 CarilloFuentes9 a écrit :
t'as fait quoi comme examen ?
âge, sexe, poids ?
allergie ? anciennes maladies ? médicaments ?
des membres de ta famille avec ça ? une histoire familiale de maladie intestinale ?
La douleur est paroxystique (ça va ça vient en crise de douleur) ? continue ?
t'as mal ailleurs ?
c'est une douleur qui serre ? t'as envie d'aller chier ?
t'as de la fièvre ?
t'es soulagé par quelque chose ? douche chaude ?
c'est aggravé par qque chose ?

Bordel ce docteur qui débarque sur le topax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 27 mars 2021 à 00:15:45 CarilloFuentes9 a écrit :
t'as fait quoi comme examen ?
âge, sexe, poids ?
allergie ? anciennes maladies ? médicaments ?
des membres de ta famille avec ça ? une histoire familiale de maladie intestinale ?
La douleur est paroxystique (ça va ça vient en crise de douleur) ? continue ?
t'as mal ailleurs ?
c'est une douleur qui serre ? t'as envie d'aller chier ?
t'as de la fièvre ?
t'es soulagé par quelque chose ? douche chaude ?
c'est aggravé par qque chose ?

1) Rien juste palpation de généraliste
2) 22 homme 70kg
3) r a.s
4) pas d'antécédents familiaux
5) la douleur est constamment présente, augmente au fil de la journée
6) mal nulle part ailleurs
7) douleur qui serre beaucoup, mais pas envie de déféquer (cependant tout va bien de ce côté, selles normales et régulières)
8) pas de fièvres ni vomissements, minuscules nausées j'ai l'impression mais presque rien
9) à priori seul le sommeil soulage
10) s'aggrave au cours de la journée, je n'ai pas remarqué autre chose

la douleur à un rapport avec les repas ?
tu urines normalement ? c'est pas forcement digestif ça peut être urologique aussi
tu as changé quelque chose dans tes habitudes alimentaires ? t'as test un nouveau truc ?
t'es stressé en ce moment ? l'appareil digestif est le réceptacle de tout notre stress

en tout cas t'es parti pour une batterie de test à mon avis c'est vraiment très bizarre

sachant que t'as pas d'antécédents familiaux je pense qu'on peut écarter facilement le cancer car je pense qu'il n'y a pas de syndrome de Lynch pour te rassurer et il en faut vraiment un pour un K à ton âge

comme tu n'as pas de fièvre et que t'as 20 ans on peut écarter les infections

tes selles sont normales donc j'écarte les MICI

Le 27 mars 2021 à 00:28:38 CarilloFuentes9 a écrit :
la douleur à un rapport avec les repas ?
tu urines normalement ? c'est pas forcement digestif ça peut être urologique aussi
tu as changé quelque chose dans tes habitudes alimentaires ? t'as test un nouveau truc ?
t'es stressé en ce moment ? l'appareil digestif est le réceptacle de tout notre stress

en tout cas t'es parti pour une batterie de test à mon avis c'est vraiment très bizarre

1) je n'arrive pas à déceler de vrai rapport, il y en a peut-être
2) r.a.s niveau urine
3) j'ai mangé des biscuits industriels le jour de l'apparition des symptomes, je n'en avais pas mangé depuis 6 mois, aussi des tomates pas très fraiches
4) moi pas stressé mais le jour de l'apparition des symptomes on m'a stressé en me disant c'est grave t'as mal au ventre, je m'étais wtf pourquoi on me dit ça, ça va surement passer c'est juste un mal de ventre

Le 27 mars 2021 à 00:37:34 CarilloFuentes9 a écrit :
sachant que t'as pas d'antécédents familiaux je pense qu'on peut écarter facilement le cancer car je pense qu'il n'y a pas de syndrome de Lynch pour te rassurer et il en faut vraiment un pour un K à ton âge

comme tu n'as pas de fièvre et que t'as 20 ans on peut écarter les infections

tes selles sont normales donc j'écarte les MICI

Tu es docteur mon cher ?

Cancer colorectal. J'espère pour toi qu'il ne c'est pas métastasé dans le foie. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/6/1553976364-chirac.png
est-ce que t'as beaucoup de gaz ? c'est possible que t'ais développé une intolérance au lactose à 20 ans, essaie d'arrêter les produits laitiers 1 semaine pour voir si ça aide

Le 27 mars 2021 à 00:39:33 RealderCtr a écrit :

Le 27 mars 2021 à 00:37:34 CarilloFuentes9 a écrit :
sachant que t'as pas d'antécédents familiaux je pense qu'on peut écarter facilement le cancer car je pense qu'il n'y a pas de syndrome de Lynch pour te rassurer et il en faut vraiment un pour un K à ton âge

comme tu n'as pas de fièvre et que t'as 20 ans on peut écarter les infections

tes selles sont normales donc j'écarte les MICI

Tu es docteur mon cher ?

je suis externe je revise ma sémiologie digestive en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469484510-risitas-chirurgien-2.png

Le 27 mars 2021 à 00:41:55 CarilloFuentes9 a écrit :
est-ce que t'as beaucoup de gaz ? c'est possible que t'es développer une intolérance au lactose à 20 ans, essaie d'arrêter les produits laitiers 1 semaine pour voir si ça aide

Quasi pas de flatulences, quelques éructations.

Père avec une légère intolérance au lactose :(

Je mange des yaourts très très rarement c'est tout et j'en ai consommé ce jour-là c'est vrai

Le 27 mars 2021 à 00:43:08 CarilloFuentes9 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 00:39:33 RealderCtr a écrit :

Le 27 mars 2021 à 00:37:34 CarilloFuentes9 a écrit :
sachant que t'as pas d'antécédents familiaux je pense qu'on peut écarter facilement le cancer car je pense qu'il n'y a pas de syndrome de Lynch pour te rassurer et il en faut vraiment un pour un K à ton âge

comme tu n'as pas de fièvre et que t'as 20 ans on peut écarter les infections

tes selles sont normales donc j'écarte les MICI

Tu es docteur mon cher ?

je suis externe je revise ma sémiologie digestive en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469484510-risitas-chirurgien-2.png

Je t'en remercie !

Le 27 mars 2021 à 00:43:57 Noise2004 a écrit :
Sûrement un ver solitaire , si tu es adepte au sushi et au kébab
Y en a qui font jusqu'à 18 m :)
https://www.medisite.fr/maladies-infectieuses-un-tenia-de-18-metres-de-long-retire-du-rectum-dun-patient.5611023.862410.html?v=amp

Je ne mange rien de tout ça :hap:

Données du topic

Auteur
RealderCtr
Date de création
26 mars 2021 à 23:15:00
Date de suppression
27 mars 2021 à 01:05:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 265