Topic de Azyp :

La vie est quand même belle, pourquoi vous vous prenez la tête

Supprimé
C'est quand même pas compliqué de la vivre à fond, de profiter, d'être heureux. Vous savez il y en a qu'une, et elle passe vite
Oui la vie est belle, si on a un corps correct
moi mon corps c’est de la merde, donc ma vie c’est de la merde

Vous savez il y en a qu'une, et elle passe vite

Typiquement le genre de phrases qui t'enfonce encore plus quand t'es dépressif :hap:

Le 30 mars 2021 à 00:03:03 lerizdematerne a écrit :

Déjà ton corps c'est de la merde c'est subjectif, et comparer à d'autres il y a toujours mieux et toujours pire.
Ensuite quand bien même tu as des maladies ou handicaps, bah ça ne change rien au fait que c'est ton corps et que c'est le seul que tu auras dans ta vie, donc autant en profiter et ne pas se morfondre jusqu'à que ce soit trop tard

Le 30 mars 2021 à 00:04:51 Azyp a écrit :

Le 30 mars 2021 à 00:03:03 lerizdematerne a écrit :

Déjà ton corps c'est de la merde c'est subjectif, et comparer à d'autres il y a toujours mieux et toujours pire.
Ensuite quand bien même tu as des maladies ou handicaps, bah ça ne change rien au fait que c'est ton corps et que c'est le seul que tu auras dans ta vie, donc autant en profiter et ne pas se morfondre jusqu'à que ce soit trop tard

Sauf que tu expérimentes la vie via le corps. C’est la vie qui est subjective pas le corps et sa santé qui elle, est objective. impossible d’apprécier la vie avec une maladie chronique même minime

Le 30 mars 2021 à 00:03:30 VanDerPoeI a écrit :

Typiquement le genre de phrases qui t'enfonce encore plus quand t'es dépressif :hap:

Il faut se sortir de la dépression le plus vite possible

Le 30 mars 2021 à 00:10:21 Azyp a écrit :

Oui et il faut pas être méchant, t'en as d'autres des banalités du genre ? :hap:

Ce discours de PNJ. Il faut vraiment avoir un crane de colibri pour ne pas comprendre le malheur.

Et je fais comment Trisotin pour profiter de la vie quand je suis un 3/10, qui vit dans l'Afrance , gagnant un SMIC , malaisant avec les meufs et que mon ex que je pensais être la femme de ma vie m'a quitté après 4 ans pour gagner plus d'argent et se taper qui elle veut dans un esprit progressiste MMM ?

Comment je fais Zanzolin quand même à mon âge je repense à la bande à Bilal qui a détruit mon enfance / adolescence ?

Que faire Gogolin quand tout le monde réussi autour de moi mais que ma génétique de merde couplé à un manque de confiance en moi me pousse à me demander si j'avais pas mieux fait d'être une bete de foire en l'an 1090 ?

Et tu fais comment pour kiffer la vie quand tu es misanthrope ?
« si vous êtes tristes, arrêtez »

la vie est belle

T'as d'autres conneries à nous raconter? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521739257-valentin.png

L'humain aime se détruire lui même visiblement :(
"Si vous êtes sdf achetez une maison"

Le 30 mars 2021 à 00:10:21 Azyp a écrit :

en fait c'est un tout.

Génétique ingrate.
spawn dans une famille de cas sociaux.
bully à l'école.
bully à la maison.
là c'est le moment ou tu deviens parano et commence à te braquer contre tout le monde/
Du coup tout le monde devient un potentiel bully, tu perçoi tout comme une aggression/

Un cercle vicieux.

Le 30 mars 2021 à 00:11:38 hik505 a écrit :
Et je fais comment Trisotin pour profiter de la vie quand je suis un 3/10, qui vit dans l'Afrance , gagnant un SMIC , malaisant avec les meufs et que mon ex que je pensais être la femme de ma vie m'a quitté après 4 ans pour gagner plus d'argent et se taper qui elle veut dans un esprit progressiste MMM ?

Comment je fais Zanzolin quand même à mon âge je repense à la bande à Bilal qui a détruit mon enfance / adolescence ?

Que faire Gogolin quand tout le monde réussi autour de moi mais que ma génétique de merde couplé à un manque de confiance en moi me pousse à me demander si j'avais pas mieux fait d'être une bete de foire en l'an 1090 ?

Tu arrêtes de te plaindre comme un enfant, tu relativises puis tu te bouges pour améliorer ta condition.

Il y a environ 100 milliards d'hommes qui ont vécu sur cette planète. Honnêtement, même avec tout ce que tu écris la, tu vis dans un monde plus facile à vivre que 99,99% d'entre eux. C'est honteux d'oser se plaindre alors que tu as tout pour faire ce que tu veux de ta vie

Moi perso, j’ai aucun problème je kiffe ma vie 🤷🏻‍♂️
Un peu d'eau fraîche et de verdure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1617052044-image.png

Le 30 mars 2021 à 00:12:30 --Sen-- a écrit :
« si vous êtes tristes, arrêtez »

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La vie est belle aucun doute, mais pas pour tout le monde

Données du topic

Auteur
Azyp
Date de création
30 mars 2021 à 00:01:59
Date de suppression
30 mars 2021 à 00:37:48
Supprimé par