Topic de yatongakli :

Undertale, c'est bien ou surcoté ?

C'est absolument génial si t'accroches au délire.
Par contre, si tu t'emmerdes au bout d'une heure et demi, c'est que c'est pas fait pour toi.

Le 26 mars 2021 à 22:51:25 Ylink a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:48:36 Belegarquedefer a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:47:08 Fourmibou a écrit :
C'est un bon jeu, dommage qu'il se soit ramassé une communauté pareille

Il s'est ramassé la communauté qu'il mérite par contre, stop l'hypocrisie.

Triste à dire, mais je suis d'accord.
Le jeu a ses qualités en tant que jeu que beaucoup reconnaissent (dont moi j'ai bien aimé), mais le lore du jeu avait tout pour laisser place à toutes les dérives ...

J'ai plus ou moins découvert le jeu au hasard sur le store Nintendo et je l'ai fait d'une traite, il y a une commu forte autour du jeu? C'est quoi les tares de cette commu ?

Je te le conseil grandement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496529334-mettaton-ex-head-13.png

Je pense que j'arrive un peu en retard mais bon, mieux vaut tard que jamais. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/7/1679847758-iansmith.jpg

Alors ça fait 6 ans que je connais le jeu et que je côtoie sa commu donc en tant qu'ancien il est temps que je donne un avis.
LE JEU :
Il est assez bon, l'OST est bon, les combats sont bons mais je reconnais que parfois il peut être très lent avec des passages chiants (je trouve que les ruines et le CORE sont horribles à faire). C'est un jeu dans lequel on prend plaisir à fouiller (pas dans le jeu en lui même, mais dans les fichiers de celui-ci) car même des années après sa sortie certains zinzins parviennent à trouver des informations sur le lore en fouinant. D'ailleurs ce dernier est très complet et assez complexe et bien écrit mais son grand défaut (qui a déjà été mentionné dans ce topic), ce sont certains de ses thèmes qui sont une attrape à cancer.
LA COMMU :
En parlant d'attrape à cancer, je veux dire que ce jeu a malheureusement attiré les pires baffons et troufions du net avec les Wokes, les Furrys, les malaisants gosses de 10 piges ou les Dépravés (chaud d'être affilié à trois troufions qui simpent un squelette et fantasment sur des filles qui sont sans doute mineures :snif: ).
Les quelques personnes "saines" de la communauté sont assez rares à trouver, souvent les fouineurs, les anciens et les théoriciens. Heureusement la communauté francophone est bien moins pire que la commu anglophone.

Données du topic

Auteur
yatongakli
Date de création
26 mars 2021 à 22:43:36
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 260