Qui a vu TWIN PEAKS les kheys ?
Si tu rentres dedans c’est vraiment stylé
La S3 est un peu déstabilisante mais j’ai bien aimé.tu retrouves la plupart des acteurs en plus. Chaque épisode est incroyable en soi, que t’aimes ou t’aimes pas. Encore plus wtf que là s1 et s2.
Le 30 mars 2021 à 16:22:27 blagnac a écrit :
J’ai tout vu
La S3 est un peu déstabilisante mais j’ai bien aimé.tu retrouves la plupart des acteurs en plus. Chaque épisode est incroyable en soi, que t’aimes ou t’aimes pas. Encore plus wtf que là s1 et s2.
La plupart des finaux en musique, comme si Lynch nous disait que malgré la dureté de la vie et de l'époque la musique reste et restera toujours une petite consolation
Le 30 mars 2021 à 16:22:27 blagnac a écrit :
J’ai tout vu
Oui c'était vraiment une prouesse d'avoir fait revenir 80% des acteurs. Pauvre Audrey d'ailleurs
J'ai beaucoup aimé sinon, surtout les deux premières.
Le 30 mars 2021 à 16:25:22 frohwalt45 a écrit :
Qu'est ce qu'elle a Audrey ?
J'ai beaucoup aimé sinon, surtout les deux premières.
Bah t'as vu la saison 3 ? Sa vie est bousillée et elle est devenue folle en gros. En plus elle a eu un enfant du viol du Cooper maléfique (Mr C), Richard qui est une des pires ordures jamais vu dans la série (et pourtant y a du niveau)
Le 30 mars 2021 à 16:21:37 DXVK_Supremacy a écrit :
J'ai tout vu, j'ai tout aimé.
LE FILM §§§
G pas vu la série ca a l'air chiant
La 2 part en couille mais le final est bon
La 3 est inregardable
Le film est mieux que la série
Bisous
Données du topic
- Auteur
- GemeauxDeter2
- Date de création