Topic de Moche_depressif :

[Galere] Quel moyen pour avoir du tabac le moins cher possible en tabac

  • 1

Salut, en général j’achète mon tabac en Espagne mais la j’ai pas la possibilité pour et je suis obligé d’attendre en début de semaine ma voiture a un soucis :peur:

C’est quoi le moyen d’obtenir du tabac pour le moins cher possible afin que je puisse me tuber moi même des clopes? Je suis full prolo étudiant donc pas forcément envie de payer 10e un paquet pour 2 jours :hap:

arrete de fumer idiot

Le 03 avril 2021 à 10:37:54 ryanto a écrit :
arrete de fumer idiot

Facile à dire difficile à faire

Je viens d'arrêter après 10 ans. J'ai arrêté il y a 3 mois. J'avais arrêté 1an et 1/2 il y a 5 ans
Si tu es pauvre, c'est débile de fumer
J'ai arrêté de fumer il y a deux semaines mais quand je fumais j'achetais mon sachet de tabac à rouler Pall Mall 5€ les 30g (Belgique)

Le 03 avril 2021 à 10:39:09 ryanto a écrit :
Je viens d'arrêter après 10 ans. J'ai arrêté il y a 3 mois. J'avais arrêté 1an et 1/2 il y a 5 ans

Le 03 avril 2021 à 10:39:28 ryanto a écrit :
Si tu es pauvre, c'est débile de fumer

Je suis pas pauvre mais juste étudiant :hap:

Bah bien joué à toi ! Moi ma vie atm est beaucoup trop stressante pour m’en passer maintenant je verrais par la suite

Le 03 avril 2021 à 10:40:32 CarteTabou3 a écrit :
J'ai arrêté de fumer il y a deux semaines mais quand je fumais j'achetais mon sachet de tabac à rouler Pall Mall 5€ les 30g (Belgique)

Hélas en France le paquet doit sûrement avoisiner les + de 11-12e vu que l’état se fait des couilles en or dessus :-(

Je comprends, bah courage à toi quand même et je te souhaite de te débarrasser de cette merde. On respire tellement mieux après
Ca aide contre le stress cette merde ?

Le 03 avril 2021 à 10:41:48 ryanto a écrit :
Je comprends, bah courage à toi quand même et je te souhaite de te débarrasser de cette merde. On respire tellement mieux après