Topic de Moche_depressif :

[Galere] Quel moyen pour avoir du tabac le moins cher possible en tabac

  • 1

Salut, en général j’achète mon tabac en Espagne mais la j’ai pas la possibilité pour et je suis obligé d’attendre en début de semaine ma voiture a un soucis :peur:

C’est quoi le moyen d’obtenir du tabac pour le moins cher possible afin que je puisse me tuber moi même des clopes? Je suis full prolo étudiant donc pas forcément envie de payer 10e un paquet pour 2 jours :hap:

arrete de fumer idiot

Le 03 avril 2021 à 10:37:54 ryanto a écrit :
arrete de fumer idiot

Facile à dire difficile à faire

Je viens d'arrêter après 10 ans. J'ai arrêté il y a 3 mois. J'avais arrêté 1an et 1/2 il y a 5 ans
Si tu es pauvre, c'est débile de fumer
J'ai arrêté de fumer il y a deux semaines mais quand je fumais j'achetais mon sachet de tabac à rouler Pall Mall 5€ les 30g (Belgique)

Le 03 avril 2021 à 10:39:09 ryanto a écrit :
Je viens d'arrêter après 10 ans. J'ai arrêté il y a 3 mois. J'avais arrêté 1an et 1/2 il y a 5 ans

Le 03 avril 2021 à 10:39:28 ryanto a écrit :
Si tu es pauvre, c'est débile de fumer

Je suis pas pauvre mais juste étudiant :hap:

Bah bien joué à toi ! Moi ma vie atm est beaucoup trop stressante pour m’en passer maintenant je verrais par la suite

Le 03 avril 2021 à 10:40:32 CarteTabou3 a écrit :
J'ai arrêté de fumer il y a deux semaines mais quand je fumais j'achetais mon sachet de tabac à rouler Pall Mall 5€ les 30g (Belgique)

Hélas en France le paquet doit sûrement avoisiner les + de 11-12e vu que l’état se fait des couilles en or dessus :-(

Je comprends, bah courage à toi quand même et je te souhaite de te débarrasser de cette merde. On respire tellement mieux après
Ca aide contre le stress cette merde ?

Le 03 avril 2021 à 10:41:48 ryanto a écrit :
Je comprends, bah courage à toi quand même et je te souhaite de te débarrasser de cette merde. On respire tellement mieux après

Merci beaucoup et félicitations encore ! Oui j’espère un jour m’en débarrasser j’ai déjà fait des arrêts assez long de tabagisme mais pour le moment j’ai trop de trucs qui me cassent l’esprit pour arrêter malheureusement

Prends toi une clope électronique pour meubler :oui:
Sinon tu peux prendre du burton à pipe et le couper au ciseau pour le tuber, 5 ou 7€ les 30g en france

Le 03 avril 2021 à 10:42:46 covid-i9 a écrit :
Ca aide contre le stress cette merde ?

Ouais....

Le 03 avril 2021 à 10:43:39 havesomewater a écrit :
Fait pousser.

C’est une bonne idée mais j’aimerais en avoir dans l’immédiat :hap:

Après j’ai l’Espagne ou ça coute que dalle et où je suis bien content de donner 0e à notre état

Le 03 avril 2021 à 10:43:43 CanalBide23 a écrit :
Va au Luxembourg

J’habite dans le sud... ^^

Le 03 avril 2021 à 10:44:04 Khey_ecoplus a écrit :
Prends toi une clope électronique pour meubler :oui:
Sinon tu peux prendre du burton à pipe et le couper au ciseau pour le tuber, 5 ou 7€ les 30g en france

Je viens de checker par rapport au Burton et effectivement c’est pas cher du tout ! Je pense prendre ça pour meubler du coup merci khey !

Feuille de tabac sur internet 60 euro le kilo.
J ai achete ca avec des potes pour 15 euro j ai eu 250gr de tabac.
15 euro c est le prix d un paquet de 30gr chez le buraliste...

Le 03 avril 2021 à 10:47:18 Vazyrigole a écrit :
Feuille de tabac sur internet 60 euro le kilo.
J ai achete ca avec des potes pour 15 euro j ai eu 250gr de tabac.
15 euro c est le prix d un paquet de 30gr chez le buraliste...

Merde j’en avais jamais entendu parler.....

Tu viens de sauver mes économies pour le coup, je vais probablement en prendre par la suite je viens de voir merci khey !!

Cigarette a vendre en provenance du Luxembourg 🇱🇺
Lien telegram: t.me/lux_tabac
  • 1

Données du topic

Auteur
Moche_depressif
Date de création
3 avril 2021 à 10:37:16
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 298