Topic de JulEnTMax :

Conseil quoi envoyer à mon ex

Supprimé
  • 1

J’suis resté 1 an et demi avec une meuf qui du jour au lendemain change de numéro sans rien me dire alors que la veille on étaient encore en appel ensemble et m’a jamais donné d’explication

5 mois après hier elle m’appelle en masqué pour me dire que je lui manque et qu’elle m’aime et m’a excité en appel et a jouit et tout

Elle a voulu qu’on s’endort au téléphone ensemble et depuis plus de nouvelles

Donc j’ai pensé à écrire ça :

«  Je t’ai jamais aimé,

J’en ai rien à foutre que tu lis ou pas ce message mais saches que je t’ai jamais aimé car déjà j’étais juste attiré par ton c*l ( mon premier sms avec elle c’était «  ça te dis pas que je tencule » ) et quand j’ai commencé à m’attacher à toi j’ai découvert que t’étais une personne manipulatrice, imbue d’elle même, qui profite des gens, qui n’a aucuns respects des autres, se croire supérieur sur tout les points sauf qu’avec moi ça marche pas donc jamais j’aurai été pote avec toi ni pire en couple

Pourtant j’ai essayé pendant tout ce temps d’espérer que tu changes mais non rien y fait

Donc je devais côtoyer une personne infâme juste pour qu’on baisent mais le pire dans l’histoire c’est que ça m’a apporté que des emmerdes, ça m’a fait perdre mon temps, au lit t’es même pas capable d’avoir une bonne hygiène qui fait que je pouvais même pas m’occuper de ton c*l correctement car il était sale en permanence donc je pouvais ni le bouffer, ni te fourrer car ça me dégoûte donc c’est bien beau savoir te frotter comme une grosse chi***ne mais ça me frustre plus qu’autre chose

En plus les fois où je m’occupe de ton c*l rien qu’avec 2 doigts et 3 aller retour tu me disais d’arrêter ?

Tu as toujours craché sur mon dos, tu m’as jamais respecté avec tes proches et ça plus jamais je supporterai ça juste pour du sexe

Ensuite tu oses m’appeler à 23h après plusieurs mois de silence deja tu me fais chier et tu me respevt pas à Appeler aussi tard comme ci j’étais à ta disposition quoi

Si tu veux m’appeler c’est avec ton numéro car si ta pas confiance en moi je vois pas pourquoi je te ferai confiance

Surtout que tu m’as appelé car tu avais besoin d’attention et d’affection et t’en avais rien à battre de ma gueule

Puis m’exciter par appel alors deja j’ai passé l’âge et si t’es même pas capable d’assumer ce que tu dis par appel pour tes sentiments ou pour le cul viens pas me parler

J’ai pas envie de perdre mon temps avec une personne qui n’assume pas ses sentiments et ne change pas et niveau sexe bah c’est bien beau de chauffer mais tu passes pas à l’acte donc degages aussi tu me sers à rien

Au lit t’arrives même pas à me satisfaire en plus donc j’vois pas l’intérêt d’être plan cul, à peine je te touche tu jouis précoce comme pas possible
Pareik par derrière j’peux rien te faire tu jouis direct donc à part me chauffer et te frotter comme une chi***ne tu sais rien faire

Donc ouais de base je m’étais attaché à toi et en dehors du sexe je voulais un truc sérieux mais plus je te côtoyais plus je voyais ton vrai visage et jamais j’aurai pu me poser avec une personne comme toi c’est impossible

Maintenant tu m’as perdu et si jamais tu essaies de me contacter par je ne sais quel moyen tu vas avoir des emmerdes sérieuses et tu sais de quoi je parle

Tu pourra jamais changer, même 5 mois après donc t’avais juste à me parler normal et avec ton numéro car c’est un manque de respect ta mon num et j’ai pas le tiens si ta pas confiance viens pas me parler

J’ai vraiment espérer que tu aurai changé pour peut être créer quelque chose avec toi mais c’est impossible

Maintrnznt ne réponds ni à ce message car de toute façon je ne lirai pas et si t’essaie de me contacter en privé ou autre par jenvoies mes contacts sauf si tu te décides de faire un truc saint et me parler avec ton numéro mais je t’ai bloqué de partout même Discord et j’ai filtré mes appels masqué et ce mail je le déconnecte après te l’avoir envoyé donc sois tu t’es toujours foutu de ma gueule et ta pas changé donc me contact pas ou bien tu tiens à moi et tu me prouves que ta changé en me parlant normalement avec ton numéro « 

• 1

Données du topic

Auteur
JulEnTMax
Date de création
31 mars 2021 à 10:53:31
Date de suppression
1 avril 2021 à 16:25:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1