[PHOTO] On m'a CASSEE une vitre de voiture SAH QUEL PLAISIR
sah=mérité
avec ENT je leur donne le droit de défoncer ta caisse entièrement
Le 02 avril 2021 à 21:56:57 Il_Todino a écrit :
On vit dans un pays où les mecs te volent ton bouchon de réservoir, rien d'étonnant.
cela
mettais un antivol a un caca de chien ils le voleront
Je compatis l'auteur, j'avais un cabriolet super rare et ancien (mais pas trop tape à l'oeil), je vidais toujours tout avant de quitter ma caisse y'avait rien à voler
Bah quelqu'un a juste mis un coup de couteau dans la capote pour le plaisir, j'avais un trou dans mon toît qui était irremplaçable vu que la voiture était rare
Avant je mettais des amendes sur les voitures du coup dès 8h du mat j’étais dans la rue et certaines rues, 1 voiture sur deux avaient les vitres cassés, abusé
Montpellier cette ville
Le plus marrant c’était quand je voyais les gens revenir à leur voiture ils étaient deg
Le pire c’est qu’ils avaient une amende en plus de ça
Le 02 avril 2021 à 22:05:31 luigi-et-mario a écrit :
Je compatis l'auteur, pareil, Clio 2 qui a été Marseilled
wtfffff
ils ont mis quoi une poubelle a coté ces fdp de mort ??
elle marche encore??
ils avaient soif
etc
Le 02 avril 2021 à 22:06:27 Macronentn2 a écrit :
wtfffff
ils ont mis quoi une poubelle a coté ces fdp de mort ??
elle marche encore??
Apparemment un mec de la rue m'a dit qu'un scooter sur le trottoir avait "pris feu" et ça avait foutu le feu à ma voiture
Trop de pièces de carrosserie à remplacer, la réparation coûtait plus cher que la voiture elle-même ....
Le 02 avril 2021 à 22:06:20 sk9pea a écrit :
Avant je mettais des amendes sur les voitures du coup dès 8h du mat j’étais dans la rue et certaines rues, 1 voiture sur deux avaient les vitres cassés, abuséMontpellier cette ville
Le plus marrant c’était quand je voyais les gens revenir à leur voiture ils étaient deg
Le pire c’est qu’ils avaient une amende en plus de ça
Je préfère me garer sur un petit parking tranquille si possible et marcher que de me garer dans un stationnement payant à deux pas de où je veux aller et avec le risque de me faire bousiller la voiture.
C'était juste une balle perdu
Padamalgam
Données du topic
- Auteur
- i-hate-people
- Date de création
- 2 avril 2021 à 21:44:53
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 157