Topic de Karask758 :

Un jeu vidéo dans Paris de nos jours , ca devrait être bien.

  • 1

Je sais qu'il a eu quelques un mais pas de grosse production et où tout le jeu se déroule dans un contexte moderne.

J'avais imaginé alors que je rentrais chez moi dans les rues de Paris, un jeu où une agence privé engagé par l'êtat devait faire face aux monstres et autres culte démoniaque à l'abris des regards.

On incarner un mec de cette agence ou avec son équipe devait faire face a des loup garou, zombie, vampire et leurs adorateurs etc...

Le scénario devait se tourner autours de la traque d'un monstre particulièrement puissant cependant des points était à aborder tels que le manque de moyen dans la fonction publique pour faire face a des menaces urgentes .

Ca pourrez vous plaire ce genre de jeu ?

A Paris à Berlin à Casablanca à Bucharest à Moscou bref à peu près n'importe où d'autre qu'aux Etats-Unis ou à Tokyo ça serait cool pour changer , non ?

Perso j'en ai un peu marre de cette industrie centrée sur la représentation des USA sous toutes ses formes alors qu'une grosse majorité des studios n'est même pas américaine...

On arrive bien à tourner des films dans n'importe coin du globe, vivement que les JV représentent du neuf, on fera un grand pas

  • 1

Données du topic

Auteur
Karask758
Date de création
27 mars 2021 à 23:30:31
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 316