Topic de N0xyHD :

Contradiction déplacement ?

  • 1

Les kheys, je dois aller chez une meuf ce week end (hors de ma région) je rentre lundi normalement.
J'ai le droit ou pas ?

A partir du 3 on ne peut plus bouger de chez soi, mais si je part le 2, et que je reviens m'isoler chez moi le 5 je risque quelque chose ou pas ?

Les kheyyyys faut je sache, c'est incompréhensible leur conneries.

Comment tu ne peux pas sortir de chez toi le 3, et pouvoir faire des déplacements inter region jusqu'au 5...

J'ai un peu le mec cas, le 23 j'ai prévu d'aller chez une pote, qui habite dans une autre région, et je vais essayer de photoshopp une attestation de domicile et sortir la technique de " personne x est malade"

Le 31 mars 2021 à 22:17:47 Risiweeb a écrit :
J'ai un peu le mec cas, le 23 j'ai prévu d'aller chez une pote, qui habite dans une autre région, et je vais essayer de photoshopp une attestation de domicile et sortir la technique de " personne x est malade"

On est d'accord... Y'a une contradiction dans leur connerie.

Tu n'as plus le droit de sortir à partir du 3, mais tu peux allez dans d'autre département jusqu'au 5 avril...
Wtf

Le 31 mars 2021 à 22:20:05 N0xyHD a écrit :

Le 31 mars 2021 à 22:17:47 Risiweeb a écrit :
J'ai un peu le mec cas, le 23 j'ai prévu d'aller chez une pote, qui habite dans une autre région, et je vais essayer de photoshopp une attestation de domicile et sortir la technique de " personne x est malade"

On est d'accord... Y'a une contradiction dans leur connerie.

Tu n'as plus le droit de sortir à partir du 3, mais tu peux allez dans d'autre département jusqu'au 5 avril...
Wtf

Je sais pas, de toute façon le 11 j'ai un avion pour retourner à mon appart étudiant et bosser pendant ma période alternance, je verrais bien, si pas de contrôle tant mieux, sinon je frauderais ( pour aller chez ma pote le 23 )

  • 1

Données du topic

Auteur
N0xyHD
Date de création
31 mars 2021 à 22:07:16
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 272