Ma Sexdoll à 0€ TYRANISE le 18-25
Le 03 avril 2021 à 15:59:04 RoosterPrime a écrit :
J'ai DDB pour fake FDPhttps://www.reddit.com/r/TooManyWeebs/comments/mcwf0a/when_you_have_no_money_but_still_wanna_be_a/
Bordel, je comprends mieux pourquoi nous les filles ont trouve facilement des mecs avec qui baiser.
Si des gars sont capables de taper là-dedans, ils peuvent taper dans n'importe quoi
Le 05 avril 2021 à 08:49:29 La_Damasienne a écrit :
Bordel, je comprends mieux pourquoi nous les filles ont trouve facilement des mecs avec qui baiser.Si des gars sont capables de taper là-dedans, ils peuvent taper dans n'importe quoi
Bien de généraliser ?
On n'est pas tous des détraqués Célestine
Le 05 avril 2021 à 09:04:34 JeuneVoyageur a écrit :
Bordel, je comprends mieux pourquoi nous les filles ont trouve facilement des mecs avec qui baiser.Si des gars sont capables de taper là-dedans, ils peuvent taper dans n'importe quoi
Bien de généraliser ?
On n'est pas tous des détraqués Célestine
ça va c'était une blague, te sens pas visé
[09:08:31] <La_Damasienne>
Le 05 avril 2021 à 09:04:34 JeuneVoyageur a écrit :
Bien de généraliser ?
On n'est pas tous des détraqués Célestineça va c'était une blague, te sens pas visé
Il dit ça pour se donner du crédit, laisse le tout seul avec une vraie sex doll haut de gamme il va les faire ses saloperies ahi
Le 03 avril 2021 à 01:38:51 CachetRectal a écrit :
C'est pas le haut de gamme mais sa me vide bien les couilles
Et ceux qui me disent d'aller au p*tes ou me trouver une fille sa sert a rien je travaille pas je vis au RSA et je suis un 1/10 personne veut de moi
Bordel j'ai pas pu m'empêcher de dire à voix haute "oh putain non ..."
Trop dur d'aller parler à une femme, alors se la taper...
L'auteur ce génie, il a su outrepasser cette règle, je l'admire
Le 03 avril 2021 à 01:46:52 CachetRectal a écrit :
Le 03 avril 2021 à 01:42:48 tomdahio a écrit :
c'est pas mal en vrai, je me la taperais bienEvidemment que c'est sans vergogne ces toujours mieux que les autre sexdoll a 2500€ toutes moches
Je me suis bien attaché a la mienne, elle me soulage comme une vraie femme, je fume une clope a coté d'elle et regarde la télé avec
Le 03 avril 2021 à 01:40:40 CachetRectal a écrit :
Et pour ceux qui se demandent je lai appelée Muna
Données du topic
- Auteur
- CachetRectal
- Date de création
- 3 avril 2021 à 01:38:51
- Nb. messages archivés
- 330
- Nb. messages JVC
- 319