L'heure et grave mon état de forme après 7 mois sans sport je n'arrive plus a faire une seul pompe
- 1
Plus une seule pompe , même les pompe sur les genoux je galère a mort
c'est possible d'arriver a un tel niveau bordel
Le 31 mars 2021 à 03:18:01 Yessaie a écrit :
Essoufflé en allant à la cuisine perso
c marrant de troller
0 pompe ? Wtf ?
C'est déjà possible de pas savoir en faire une ? Alors si t'as pratiqué auparavant, soit t'as pris 200 kg, soit tu te fous de nous.
Le 31 mars 2021 à 03:23:57 Chiendechulainn a écrit :
0 pompe ? Wtf ?C'est déjà possible de pas savoir en faire une ? Alors si t'as pratiqué auparavant, soit t'as pris 200 kg, soit tu te fous de nous.
j'en fesait depuis 5 mois (musculation)
je progresser a u dc 40 kg
mais c'est a peine si fesait 3 pompe
j'ai pris 9 kg la
Le 31 mars 2021 à 03:22:57 parmesananus a écrit :
Le 31 mars 2021 à 03:20:32 AAHologue a écrit :
Mal aux jambes après 10km de véloMais l'an dernier c'était pareil, un mois de pratique quotidienne et je recouvrerais ma forme de jeune homme
Mais encore 10 km c'est honorable
0 pompe ont dirait que je suis un cancereux aya
En forme je pouvais rouler 40km par jour sans sourciller
Les restrictions sanitaires m'ont flingués la santé et je suis loin d'être le seul
Le 31 mars 2021 à 03:26:46 parmesananus a écrit :
0 pompe ? Wtf ?C'est déjà possible de pas savoir en faire une ? Alors si t'as pratiqué auparavant, soit t'as pris 200 kg, soit tu te fous de nous.
j'ai pris 9 kg la
Trois pompes en cinq mois d'entraînement ? Mec y a un problème avec tes entraînements là je pense. Y a un truc qui cloche dans ton cas, que ce soit ton niveau Davant ou l'actuel
Le 31 mars 2021 à 03:31:06 Chiendechulainn a écrit :
j'ai pris 9 kg la
Trois pompes en cinq mois d'entraînement ? Mec y a un problème avec tes entraînements là je pense. Y a un truc qui cloche dans ton cas, que ce soit ton niveau Davant ou l'actuel
le pire c'est que je progresser au dc ( debut je soulever a peine la barre et a la fin 40) , culr biceps autour de 20 a la fin
mais les pompes je n'en faisait jamais ...
J'ai toujours manger de la merde sans faire de sport avant de commencer (Skinny fat )
Le 31 mars 2021 à 03:27:26 AAHologue a écrit :
Le 31 mars 2021 à 03:22:57 parmesananus a écrit :
Le 31 mars 2021 à 03:20:32 AAHologue a écrit :
Mal aux jambes après 10km de véloMais l'an dernier c'était pareil, un mois de pratique quotidienne et je recouvrerais ma forme de jeune homme
Mais encore 10 km c'est honorable
0 pompe ont dirait que je suis un cancereux aya
En forme je pouvais rouler 40km par jour sans sourciller
Les restrictions sanitaires m'ont flingués la santé et je suis loin d'être le seul
cest le plus horrible de devoir tout recommencer bordel
Perso je pense que je fait même pas 8 KM ava,
nt de m'effondrer complètement donc dit toi qu'il y a pire
Le 31 mars 2021 à 03:35:18 parmesananus a écrit :
Le 31 mars 2021 à 03:31:06 Chiendechulainn a écrit :
j'ai pris 9 kg la
le pire c'est que je progresser au dc ( debut je soulever a peine la barre et a la fin 40) , culr biceps autour de 20 a la fin
mais les pompes je n'en faisait jamais ...
J'ai toujours manger de la merde sans faire de sport avant de commencer (Skinny fat )
C'est quand même super bizarre ton histoire.
Je fais que de l'exercice (j'appelle même pas vraiment ça de la muscu à mon niveau) chez moi, les pompes j'ai pu en faire une dizaine en quoi, en un mois en partant de 0 ?
Après les pectoraux c'est une autre partie du corps que les biceps. Et selon l'angle utilisé, ça peut bosser aussi davantage les triceps. Et bien entendu, faut que le mouvement soit bien réalisé.
Doit y avoir une couille dans ta façon de faire. Tu devrais demander à quelqu'un de te regarder en faire pour te corriger.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Parmesananus
- Date de création
- 31 mars 2021 à 03:17:28
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13