Topic de Italia-Dux :

Voir des blancs être anti flics, ça vous fait pas mourrir de rire?

  • 1
Surtout les blancs gauchos, sjw, cheveux bleus.

Putain mais bordel les gauchos vous devez votre vie aux flics, si y a + de flics pour vous sauver de momo ou de la vraie vie, vous êtes finito.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494641745-1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Si, mais je vais pas les sauver d'eux-mêmes
De l'autre côté les fachos pro flic alors que ceux ci leur crache à la gueule ça fait rire aussi
Les flics sont juste conciliants avec les chances et sont au service de l'état c'est tout
Un gilet jaune peut être anti flic vu ce qu'ils ont ramassé :(

Putain parfois, j’aimerais un gros defund police et une sharia dans ce pays. Rien que pour voir les gauchos subir.

Et les gauchos c’est pas les natios qui se font détrousser en sortant d’un bar gaucho en pleine Paris ou qui se font mitrailler après un concert hein. C’est vous. C’est pas nous.

Les parasites d'extrême-gauche qui parfois viennent de plusieurs pays pour une manif afin de balancer des trucs sur des flics...

Faut avoir un sacré pète au cerveau :)

Le 30 mars 2021 à 11:49:11 CAPORALLAPINCE a écrit :
De l'autre côté les fachos pro flic alors que ceux ci leur crache à la gueule ça fait rire aussi
Les flics sont juste conciliants avec les chances et sont au service de l'état c'est tout

Les flics sont des fascistes ils sont très bien, ils votent FN en majorité extrême et une fois au pouvoir sont ultra fidèle au chef d’état. Des bons

Le FN de 2020 n'a rien de fasciste hein :noel:
Rien à foutre on a pas ces problèmes là dans mon village tranquil, t'asque des gitans et si tu les enmerdes pas ils ne t'enmerdent pas, alors quel les flics ce sont les seul à venir foutre leur merde à la campagne à t'enmerder pour que dalle tellement ils se font chier, ils te chopent à fumer un joint ils ont refait leur journée ces anciennes victimes
  • 1

Données du topic

Auteur
Italia-Dux
Date de création
30 mars 2021 à 11:47:08
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 311