Le we dernier, grosse teuf chez moi avec des gens de mon lycée pour mes 18 ans, de base on était une 30aine mais ayant trop bu j'ai perdu le contrôle
Des mecs ont incruster d'autres gens et ainsi de suite chez moi ducoup il y avait pas mal d'inconnus, et ça c'était vers 23h
Yavais pas mal de drogue ramené par certaines personnes (ballon, md, taz, weed poppers) j'en ai donc consommé. après j'ai eu une sorte de black out et je me rappelle juste que vers 3h du mat je suis rentré dans ma salle de bain dans le mal et j'ai vu une pote a moi assise sur une chaise avec 2 meufs totalement inconnus qui se doigtait a poil par terre ca semblait surealiste mais elle avait surement pris de la md et ma pote me parlait comme si de rien etait bordel vraiment une scène etrange avec la musique en fond et mes 3g dans le sang. Le truc c'est que me rappelle avoir demandé si les meufs par terre voulait gouter de ma bite (je suis pulco et avec tout lalcool etc que j'ai pris j'étais pas moi meme) et elle m'ont gueulé dessus/fait la morale en mode : "bah non tu te prends pour qui t'es bizarre "mais je me souviens plus trop jetais ruine brfe jai ete humilie devant ma pote et lhistoire c'est propager et la maison était ruiné