Topic de jaaliyin :

c'est moi où les Etats Unis sont en train de s'effondrer

Le 03 avril 2021 à 00:51:19 sekavmtp a écrit :

Le 03 avril 2021 à 00:49:00 Macedoine_622 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 00:48:00 sekavmtp a écrit :
La chute d'une déchetterie ultra violente et semeuse de mort aux quatres coins du globe basée sur la consommation, sur le génocide des natifs, sur l'abrutissement de masse, foyer des ordures milliardaires pedo du bohemian club, construite par des fils et fils de bagnards, alcooliques, rejets de la société et analphabètes.

Pas une grosse perte

Ils ont apportés plus que n'importe quelle autre nation sur les 100 dernières années.

Ne soyez pas haineux, au point d'en perdre l'objectivité.

Me parle pas le déchet.

oullaaaa le gaucho qui insulte dès qu'il n'est pas d'accord, on connait bien ca :rire:

Le 03 avril 2021 à 00:49:59 Cyrname a écrit :
On voit bien objectivement que les gens sont en train de se révolter massivement contre leurs gouvernements, et ce dans le monde entier :oui:

Heureusement qu'il y a le rhum19 pour bien gérer les golems, quelle AUBAINE :)

Le 03 avril 2021 à 00:50:59 Cintre26 a écrit :
Effectivement Attali parle de la chute des US prochainement

Il dit ça parce que les US vont devenir 3e puissance économique en 2060, mais dans le domaine militaire ils sont au dessus de la Chine et l'Inde y compris dans le domaine culturel. C'est pas un effondrement c'est normal la croissance se déplace, et le Mexique va prendre la place des US en Amérique vers 2060.

BTG ?
c'est visible
et comme l'Amérique est le phare de l'occident et du monde en générale; tkt pas que si eux chute, on suivra tôt ou tard

Le 03 avril 2021 à 00:52:15 sekavmtp a écrit :

On voit bien objectivement que les gens sont en train de se révolter massivement contre leurs gouvernements, et ce dans le monde entier :oui:

Mec quand tu vas lâcher ça, ça va exploser bien pire que les Gilets Jaunes à mon avis :hap:
Les gens ont de l'énergie à revendre, après la question c'est quand est ce que cette histoire de rhume sera terminé

Le 03 avril 2021 à 00:51:52 jaaliyin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 00:50:28 BridgeCrest a écrit :
« bouleversements demographiques »

Ouais... non hein :hap:

Les latinos ont la culture occidentale

les afro americains aussi et pourtant

Non mais aucun rapport

Déjà les latinos sont très différents les uns des autresÀ Miami c’est surtout des cubains, à New York surtout des portoricains/dominicains, à LA et dans le Texas des mexicains, à Washington des salvadoriens, etc., certains sont là depuis 3 générations, d’autres depuis avant la conquête americaine, etc.

C'est la fin de l'Empire américain

De toute manière c’est le monde entier qui va s’effondrer

Prenez votre Jancovici Pill

Le 03 avril 2021 à 00:53:49 sekavmtp a écrit :

Le 03 avril 2021 à 00:51:59 Thuin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 00:51:19 sekavmtp a écrit :

La chute d'une déchetterie ultra violente et semeuse de mort aux quatres coins du globe basée sur la consommation, sur le génocide des natifs, sur l'abrutissement de masse, foyer des ordures milliardaires pedo du bohemian club, construite par des fils et fils de bagnards, alcooliques, rejets de la société et analphabètes.

Pas une grosse perte

Ils ont apportés plus que n'importe quelle autre nation sur les 100 dernières années.

Me parle pas le déchet.

oullaaaa le gaucho qui insulte dès qu'il n'est pas d'accord, on connait bien ca :rire:

Second déchet qui pense en terme de clivage gauche/droite lorsqu'il fait face à un post qu'il ne comprends pas.
T'as toi aussi mon autorisation pour m'ignorer le déchet americanophile

ptdr

Le 03 avril 2021 à 00:53:40 Macedoine_622 a écrit :

Il dit ça parce que les US vont devenir 3e puissance économique en 2060, mais dans le domaine militaire ils sont au dessus de la Chine et l'Inde y compris dans le domaine culturel. C'est pas un effondrement c'est normal la croissance se déplace, et le Mexique va prendre la place des US en Amérique vers 2060.

Non c’est faux

Prends ta Jancovici Pill, c’est urgent

De toute manière il faut qu'il ce détruise pour l'avènement du NWO

Le 03 avril 2021 à 00:54:39 Cyrname a écrit :

Le 03 avril 2021 à 00:52:15 sekavmtp a écrit :

Mec quand tu vas lâcher ça, ça va exploser bien pire que les Gilets Jaunes à mon avis :hap:
Les gens ont de l'énergie à revendre, après la question c'est quand est ce que cette histoire de rhume sera terminé

De l'énergie pour remettre le masque et regarder leurs pompes lorsqu'un porc de flic fronce les sourcils trop fort.
Les français ont zéro couilles. Regarde, la population de jwc se fait piétiner depuis des années par une petite minorité de megaputes qui les censurent et ils ne migrent pas. Le français vaut moins qu'un crachat d'anglais à la dentition de singe et à l'haleine de phacochère. C'est même tellement CON que c'est foutu de revoter Macron en 2022

Mouais, les prédiction d'Attali... Attali a aussi prédit qu'on aurait des clones partout dans les années 2000.

Le 03 avril 2021 à 00:50:02 Macedoine_622 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 00:48:43 Chipn_dip a écrit :

Le 03 avril 2021 à 00:47:11 Macedoine_622 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 00:45:32 Chipn_dip a écrit :
Chute de l'occident globalement
Les blancs s'auto-détruisent

Tu confirmes ta bêtise parce que les États-Unis c'est une nation multiculturelle.

Oui on connait la chanson

Déjà les États-Unis n'est pas b de base, ensuite selon les États il y a une multitude d'ethnies.

Le problème aux États-Unis c'est les armes tu enlèves les armes, et ça se passera déjà beaucoup mieux niveau sécurité.

Oulah, il y'a pas le kj pro-arme pour recadrer cet ignorant ?

Non c'est juste une impression
Je pensais comme toi l'op et après j'ai bien regardé en profondeur :)
Ils ont une croissance folle,chômage ultra faible(avant covid bien sûr),budget militaire qui équivaut à un PIB d'un pays du G20 :)
Technologiquement ,ils sont au top(Space x ,apple,Amazon et des tonnes d'autres),dollar US qui est utilisé comme monnaie dans des pays en plus d'être là monnaie du monde
Je pense que c'est l'Europe qui s'effondre :)
aya les illuminés du 18-25 qui se la jouent analystes géopolitique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Pas une grosse perte

ouais ils ont "apporté la démocratie" un peu partout sur le globe chez les régimes politiques qui ne leur était pas favorable et on bien ravagé la France entre leur culture qui à ravagé la culture française(coucou MacDo), le pillage économique et industrielle (coucou Alstom), et les alliances militaires qui nous places sous leur tutelles aussi bien en terme directionnelle que logistique (coucou l'OTAN)

pour le bien qu'ils ont apporté par contre on repassera..

Le 03 avril 2021 à 01:00:53 Petnerveux34 a écrit :
Ils ont une croissance folle,chômage ultra faible(avant covid bien sûr),budget militaire qui équivaut à un PIB d'un pays du G20 :)
Technologiquement ,ils sont au top(Space x ,apple,Amazon et des tonnes d'autres),dollar US qui est utilisé comme monnaie dans des pays en plus d'être là monnaie du monde

C’est qu’une question de temps.

On est en plein pic pétrolier et toute leur société est basée sur la voiture

Dans 20 ou 30 ans ça sera très chaud pour eux

aie
jusqu'ici ça pouvait sembler crédible pour quelqu'un qui n'est pas avertie mais là ..

Le 03 avril 2021 à 01:10:38 BridgeCrest a écrit :

C’est qu’une question de temps.

On est en plein pic pétrolier et toute leur société est basée sur la voiture

Dans 20 ou 30 ans ça sera très chaud pour eux

jancoviciste ?

Données du topic

Auteur
jaaliyin
Date de création
3 avril 2021 à 00:43:36
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC