Topic de Karl_Marxlou :

Télétravail : comment ça se passe pour les stages en cours ?

  • 1
Systématique ça veut dire des que possible, si ton tuteur part en télétravail ton stage est annulé ou bien ?

Le 31 mars 2021 à 20:33:56 Karl_Marxlou a écrit :
Systématique ça veut dire des que possible, si ton tuteur part en télétravail ton stage est annulé ou bien ?

Sélection naturelle le golem, tu peux redoubler

Bah tu feras ton stage en télétravail :ok:

Le 31 mars 2021 à 20:34:23 LnDeTroie a écrit :

Le 31 mars 2021 à 20:33:56 Karl_Marxlou a écrit :
Systématique ça veut dire des que possible, si ton tuteur part en télétravail ton stage est annulé ou bien ?

Sélection naturelle le golem, tu peux redoubler

0 golem ici, merci du up nonobstant

En novembre j'ai fait mon stage en télétravail :ok:

Le 31 mars 2021 à 20:34:54 HepadBan152Fois a écrit :
En novembre j'ai fait mon stage en télétravail :ok:

Tu faisais que du pc ? Je suis ammener a bouger pour visiter et superviser des chantiers avec mon tuteur, une chance de pas me faire teletravailed ?

Le 31 mars 2021 à 20:36:44 Karl_Marxlou a écrit :

Le 31 mars 2021 à 20:34:54 HepadBan152Fois a écrit :
En novembre j'ai fait mon stage en télétravail :ok:

Tu faisais que du pc ? Je suis ammener a bouger pour visiter et superviser des chantiers avec mon tuteur, une chance de pas me faire teletravailed ?

Le télétravail doit être systématique que lorsqu'il est possible, s'il ne l'est pas t'iras bosser normalement :ok:

On sait pas, personne sait, Manu sait pas il balance des phrases et des mesures comme ça et démerdez-vous pour l'organisation et les conséquences :oui:

Le 31 mars 2021 à 20:36:44 Karl_Marxlou a écrit :

Le 31 mars 2021 à 20:34:54 HepadBan152Fois a écrit :
En novembre j'ai fait mon stage en télétravail :ok:

Tu faisais que du pc ? Je suis ammener a bouger pour visiter et superviser des chantiers avec mon tuteur, une chance de pas me faire teletravailed ?

Je faisais de la conception mécanique donc que du PC en effet, je me rendais un jour seulement par semaine aux locaux de l'entreprise pour les autres tâches

Le 31 mars 2021 à 20:38:03 HepadBan152Fois a écrit :

Le 31 mars 2021 à 20:36:44 Karl_Marxlou a écrit :

Le 31 mars 2021 à 20:34:54 HepadBan152Fois a écrit :
En novembre j'ai fait mon stage en télétravail :ok:

Tu faisais que du pc ? Je suis ammener a bouger pour visiter et superviser des chantiers avec mon tuteur, une chance de pas me faire teletravailed ?

Je faisais de la conception mécanique donc que du PC en effet, je me rendais un jour seulement par semaine aux locaux de l'entreprise pour les autres tâches

Ok merci pour la réponse rhey, j'ai un p'tit espoir encore

Le 31 mars 2021 à 20:38:02 Harnasson_3 a écrit :
On sait pas, personne sait, Manu sait pas il balance des phrases et des mesures comme ça et démerdez-vous pour l'organisation et les conséquences :oui:

Exactement, c'est toujours moins claire et plus chiant

Le 31 mars 2021 à 20:37:40 Hartus a écrit :

Le 31 mars 2021 à 20:36:44 Karl_Marxlou a écrit :

Le 31 mars 2021 à 20:34:54 HepadBan152Fois a écrit :
En novembre j'ai fait mon stage en télétravail :ok:

Tu faisais que du pc ? Je suis ammener a bouger pour visiter et superviser des chantiers avec mon tuteur, une chance de pas me faire teletravailed ?

Le télétravail doit être systématique que lorsqu'il est possible, s'il ne l'est pas t'iras bosser normalement :ok:

Avec ce raisonnement ça peut le faire effectivement, merci :-)

Aucune idée.... Genre dans la recherche si t'as des manips en tant que stagiaire, il se passe quoi ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Karl_Marxlou
Date de création
31 mars 2021 à 20:33:56
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 208