[CUL] Porter une alliance pour augmenter sa valeur sur le marché de l'amour ?
Le 30 mars 2021 à 08:13:36 ChristRoberts a écrit :
Le 30 mars 2021 à 07:52:00 code_plusgras1 a écrit :
Elles raisonnent vraiment comme des putains de fourmis c'est abuséelles ont un cerveau a peine plus développé donc ouais
Je ne sais pas, mais ça semble par moments. Après, les mecs typés chiens de la casse ne valent pas mieux ...
Pour le marché du sexe oui, pour celui de l'amour non.
Sexe : tu attireras les mariées et en couple qui veulent juste baiser et surtout pas tomber sur un mec qui s'accroche. Un mec marié ce sera bien, il aura les mêmes contraintes de discrétion qu'elle et à 99% n'auront pas envie de tout foutre en l'air pour se mettre avec elle.
Tu attireras aussi celles qui aiment juste piquer le jouet des autres.
Amour : Bah non, forcément. D'office tu es non disponible excepté de cinq à sept donc ça risque pas d'aller loin.
Le 30 mars 2021 à 08:20:08 ElPaxon a écrit :
Pour le marché du sexe oui, pour celui de l'amour non.Sexe : tu attireras les mariées et en couple qui veulent juste baiser et surtout pas tomber sur un mec qui s'accroche. Un mec marié ce sera bien, il aura les mêmes contraintes de discrétion qu'elle et à 99% n'auront pas envie de tout foutre en l'air pour se mettre avec elle.
Tu attireras aussi celles qui aiment juste piquer le jouet des autres.Amour : Bah non, forcément. D'office tu es non disponible excepté de cinq à sept donc ça risque pas d'aller loin.
Le titre est un peu trompeur, la faute vient de moi je melange souvent marché du sexe et de l'amour car je les considere comme etant plus ou moins directement liés (long a expliquer) mais ça me semble etre une bonne analyse de fond.
Je vais tenter experimentalement prochainement et sans doute tenir une forme de compte rendu plus tard, si j'ai la foi et le temps, bien entendu.
un mec considere celibataire semble avoir bien plus de contraintes au niveau de la perception generale de la population feminine qu'un homme deja en couple, et cela semble a se confirmer de ce que j'observe dans ma realité immediate (meme si c'est pas le meilleur des indicateurs ...)
J'ai meme l'impression que ça peut surpasser le physique l'impression d'être en couple/marié par rapport au reste, a voir si j'ai raison ou non prochainement.
Je suis fiancé. Incroyable comme je me fais draguer depuis. Alors que pendant des années j ai traversé le désert en long et en large.
Effectivement cette théorie de la validation existe , je l avais remarqué plus jeune à la fac quand j avais une copine et quand je n en avais pas c etait le jour et la nuit .
Je me considère comme un 6 7 , taille moyenne ( 1m76) donc rien de fou non plus. Et c est effrayant la différence entre en couple et celib
Par contre khey ton histoire de bague c est a double tranchant. Tu pourras effectivement booster ta cote générale. Mais du coup les femmes qui iront vers toi seront celles qui partent dans l l'optique de détruire un mariage. Est ce que c est ce que tu veux ? A toi de voir mon khey
Néanmoins je pense aussi que en couple tu dégage de la confiance en plus. Je ne pourrai pas l expliquer peut-être que ça attire aussi en plus du fait d'être validé socialement par une femme. Ce côté confiant et focus uniquement sur une fille boost ta valeur.
Le 30 mars 2021 à 08:25:41 Damsinhio1919 a écrit :
Salut khey je viens apporter ma pierre à l edifice comme le vdd qui attend un enfant .
Je suis fiancé. Incroyable comme je me fais draguer depuis. Alors que pendant des années j ai traversé le désert en long et en large.
Effectivement cette théorie de la validation existe , je l avais remarqué plus jeune à la fac quand j avais une copine et quand je n en avais pas c etait le jour et la nuit .
Je me considère comme un 6 7 , taille moyenne ( 1m76) donc rien de fou non plus. Et c est effrayant la différence entre en couple et celib
Par contre khey ton histoire de bague c est a double tranchant. Tu pourras effectivement booster ta cote générale. Mais du coup les femmes qui iront vers toi seront celles qui partent dans l l'optique de détruire un mariage. Est ce que c est ce que tu veux ? A toi de voir mon khey
Je n'ai presque pas d'experience au niveau du sexe et de l'amour, j'ai passé mes 25- a bosser comme un ane au niveau des etudes, et j'etais disgracieux au niveau de mon physique donc je n'ai pas pu avoir beaucoup d'opportunités
maintenant que j'ai stabilisé ma situation financiere/professionnelle (meme si je suis ok pour dire que rien n'est jamais vraiment fondamentalement acquis, surtout dans une epoque ou on est en pleine transition demographique/sociale/politique)
Disons qu'un des soucis c'est que j'ai presque pas d'experience a part quelques flirts a la con, ce qui est deja une bonne base mais les femmes s'attendent a un homme experimenté vers la tranche d'age ou je suis (meme si je suis pas specialement vieux, il faut pas que je laisse trainer les choses sinon mon manque d'experience risque d'entrainer une perte d'interet pour la gent feminine vis a vis de ma propre personne)
au niveau physique je suis OK et je pense sincerement que ça ne posera plus vraiment de barrieres sur ce niveau la, meme si je pense ne pas etre "fou" (j'ai le bug) je ne suis ni calvitied ni dentition de merde'd, large d'epaule et grand, ce qui permet d'avoir une certaine base qui peut attirer physiquement quelques fourmis.
Le 30 mars 2021 à 08:39:37 btg395435 a écrit :
Vous préconisez une simple alliance en argent où plutôt en or brillant pour attirer le regard ?
Je pense que ça n'a aucune importance.
Le 30 mars 2021 à 08:45:14 Araknissou a écrit :
Vous vous prenez trop la tête. J'ai fais le canard avec une meuf de ouf. En étant célibataire needy je la gère quand je veux même maintenant. ( Mais elle m'intéresse plus ) et je pourrais faire ça avec n'importe quel meuf. C'est ton intelligence et ta capacité à jouer avec son et ton ego qui compte le plus j'ai remarqué
ça fait tres chien de la casse ce que tu decris, je suppose que tu dois etre BG parceque se comporter comme ça en etant normal physiquement, c'est un stop techniquement parlant (si elle veut du chien dla casse elle a juste a s'inscrire sur tinder hein)
Le 30 mars 2021 à 08:53:39 code_plusgras1 a écrit :
Vous vous prenez trop la tête. J'ai fais le canard avec une meuf de ouf. En étant célibataire needy je la gère quand je veux même maintenant. ( Mais elle m'intéresse plus ) et je pourrais faire ça avec n'importe quel meuf. C'est ton intelligence et ta capacité à jouer avec son et ton ego qui compte le plus j'ai remarquéça fait tres chien de la casse ce que tu decris, je suppose que tu dois etre BG parceque se comporter comme ça en etant normal physiquement, c'est un stop techniquement parlant (si elle veut du chien dla casse elle a juste a s'inscrire sur tinder hein)
sauf quand tu as une personnalité qui va bien au dela du chien de la casse de tinder
Le 30 mars 2021 à 19:55:56 araknissou a écrit :
Le 30 mars 2021 à 08:53:39 code_plusgras1 a écrit :
Vous vous prenez trop la tête. J'ai fais le canard avec une meuf de ouf. En étant célibataire needy je la gère quand je veux même maintenant. ( Mais elle m'intéresse plus ) et je pourrais faire ça avec n'importe quel meuf. C'est ton intelligence et ta capacité à jouer avec son et ton ego qui compte le plus j'ai remarquéça fait tres chien de la casse ce que tu decris, je suppose que tu dois etre BG parceque se comporter comme ça en etant normal physiquement, c'est un stop techniquement parlant (si elle veut du chien dla casse elle a juste a s'inscrire sur tinder hein)
sauf quand tu as une personnalité qui va bien au dela du chien de la casse de tinder
Oui, sauf que la, tu te mets au meme rang en fait, elle peut obtenir ce genre de traits juste en allant sur tinder.
Données du topic
- Auteur
- code_plusgras1
- Date de création
- 30 mars 2021 à 07:46:23
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34