Topic de BouteilleVerre :

Pourquoi la France est considérée comme responsable du génocide rwandais ?

Supprimé
  • 1
Alors que c'était une tribu qui en massacre une autre avec des pelles, des pioches et des machettes et celles-ci ont plus de chances d'être Made In China que Made in France ?
Need des gens cultivés pour m'expliquer parce que depuis 2-3 jours les médias parlent de ça et j'ai pas compris.
On a même des preuves radios de rwandais qui chantaient en appelant au massacre mais c'est la France... ? :(
Ça a été instrumentalisé par des puissances extérieures.

Le 27 mars 2021 à 19:43:45 Popolt1 a écrit :
Ça a été instrumentalisé par des puissances extérieures.

C'est comme dire que l'assassin c'est le vendeur d'arme et pas le tireur... et en quoi c'était instrumentalisé en sachant que c'était principalement une division entre cultivateurs et éleveurs ?

Le 27 mars 2021 à 19:45:06 BouteilleVerre a écrit :

Le 27 mars 2021 à 19:43:45 Popolt1 a écrit :
Ça a été instrumentalisé par des puissances extérieures.

C'est comme dire que l'assassin c'est le vendeur d'arme et pas le tireur... et en quoi c'était instrumentalisé en sachant que c'était principalement une division entre cultivateurs et éleveurs ?

C'est la faute des occidentaux, des enfants de S****.

Up, je suis pas français mais j'essaie de comprendre.

Le 27 mars 2021 à 19:42:37 BouteilleVerre a écrit :
Alors que c'était une tribu qui en massacre une autre avec des pelles, des pioches et des machettes et celles-ci ont plus de chances d'être Made In China que Made in France ?
Need des gens cultivés pour m'expliquer parce que depuis 2-3 jours les médias parlent de ça et j'ai pas compris.

ça c'est la version officielle.

et pourquoi a ton avis tout les dossiers ou presque restent confidentiels plus de 20 ans apres ?

la vérité c'est que mitterrand risque encore d'en prendre pour son grade si on épluche tout ça de plus près.

son armée a un peu collaborré quoi

  • 1

Données du topic

Auteur
BouteilleVerre
Date de création
27 mars 2021 à 19:42:37
Date de suppression
3 avril 2021 à 17:37:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 297