Marine LePen : ON T'AIME PAS !
Le 27 mars 2021 à 19:09:09 vladi_vostok12 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 19:08:17 Ventipulmin a écrit :
La destruction de l'État Français est avant tout due à la politique des pédocriminels de gauche.Peux tu sourcer tes propos le facho ?
Tu me traites de facho car je dénonce des actes criminels ?
Tu défends donc la pédophilie
Le peuple est contre les élites qui veulent te mettre en place !
Le 27 mars 2021 à 19:02:31 dechet_sombre8 a écrit :
Bien dit ! Non à la haine et au racisme !On dénonce !
ceci.
la bises,
corinne
Le 27 mars 2021 à 19:12:40 Ventipulmin a écrit :
La destruction de l'État Français est avant tout due à la politique des pédocriminels de gauche.Peux tu sourcer tes propos le facho ?
Tu défends donc la pédophilie
Le sophisme est là mais pas les arguments
On attend toujours qanon, les pédocrates et compagnie aussi
Le 27 mars 2021 à 19:13:46 vladi_vostok12 a écrit :
Tu défends donc la pédophilieLe sophisme est là mais pas les arguments
On attend toujours qanon, les pédocrates et compagnie aussi
Le sophisme est là, mais ta dignité manque à l'appel
Peut être un jour une paire de couille te poussera, pour le moment tu restes un homme soja.
Le 27 mars 2021 à 19:15:06 Ventipulmin a écrit :
Le 27 mars 2021 à 19:13:46 vladi_vostok12 a écrit :
Tu défends donc la pédophilieLe sophisme est là mais pas les arguments
On attend toujours qanon, les pédocrates et compagnie aussiLe sophisme est là, mais ta dignité manque à l'appel
Peut être un jour une paire de couille te poussera, pour le moment tu restes un homme soja.
L'attaque ad hominem est là mais toujours aucun argument aligné
D'autant plus que je troll sur ce topic le très low qi
Le Pen acceptant l'euro et Schengen, et vantant les principes de l'orthodoxie budgétaire, c'est un vrai changement.
Pendant longtemps, on avait le choix entre les tenants du système (PS, LR, LREM, UDI, Modem ...) et ceux qui attaquent le système (principalement le RN, le seul à avoir la puissance pour contester le système).
Le Pen, pour se donner une chance d'accéder au pouvoir, abandonne les délires subversifs et rejoint le cercle de la raison.
Donc plus vraiment de stresse, on aura au 2nd tour un candidat libéral mondialiste, pro-Europe, élitiste, compétent, contre une candidate incompétente, plus dirigiste et moins libérale, d'un populisme modéré et qui souhaite une Europe plus fermée.
L'op est un false flag, bot RN probablement, qui mime les Lrem.
C'est lui qui avait créé des fake screens lrem et qui utilisait ses différents pseudos pour les publier ET pour les contester en mode caricatural
Le 27 mars 2021 à 19:21:23 Fberger33-03 a écrit :
Le Pen acceptant l'euro et Schengen, et vantant les principes de l'orthodoxie budgétaire, c'est un vrai changement.
Pendant longtemps, on avait le choix entre les tenants du système (PS, LR, LREM, UDI, Modem ...) et ceux qui attaquent le système (principalement le RN, le seul à avoir la puissance pour contester le système).Le Pen, pour se donner une chance d'accéder au pouvoir, abandonne les délires subversifs et rejoint le cercle de la raison.
Donc plus vraiment de stresse, on aura au 2nd tour un candidat libéral mondialiste, pro-Europe, élitiste, compétent, contre une candidate incompétente, plus dirigiste et moins libérale, d'un populisme modéré et qui souhaite une Europe plus fermée.
Je doute que tu retires un gain pécuniaire de la politique élitiste et corrompue de Macron, tu ne serais pas sur jvc si c'était le cas. Sachant que cette politique ruine la France et tire un trait sur son peuple, son histoire, sa civilisation, pourquoi épouses-tu cette idéologie néolibérale technocratique mondialiste ?
Données du topic
- Auteur
- TenirEnsemble
- Date de création
- 27 mars 2021 à 18:55:32
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55