Topic de 86CrewMaraboots :

Entretien d'embauche supermarché

Ils m'ont pris alors que j'avais aucune expérience et que j'ai pas de permis (j'ai un scoot) et mon look de lumpenprolo au crâne rasé, ils devaient être vraiment en chien :rire:

Le 30 mars 2021 à 00:50:42 86CrewMaraboots a écrit :
J'ai un entretien d'embauche pour un supermarché bientôt, j'avais postulé pour un poste en caisse mais je sais pas ce qu'il vont me proposer :hap:
Des conseils pour répondre aux sempiternelles questions cons des recruteurs les kheys ? :(

ça existe pas le role 100% caissier

tu dois tout faire ou ne rien faire dans un magasin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 30 mars 2021 à 13:56:16 Disque-Monde a écrit :

Le 30 mars 2021 à 00:50:42 86CrewMaraboots a écrit :
J'ai un entretien d'embauche pour un supermarché bientôt, j'avais postulé pour un poste en caisse mais je sais pas ce qu'il vont me proposer :hap:
Des conseils pour répondre aux sempiternelles questions cons des recruteurs les kheys ? :(

ça existe pas le role 100% caissier

tu dois tout faire ou ne rien faire dans un magasin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Ben effectivement là je vais alterner à priori :hap:

Le 30 mars 2021 à 01:07:58 86CrewMaraboots a écrit :

Le 30 mars 2021 à 01:06:41 Thuin a écrit :
tu vas ranger les conserves

Après réflexion je crois que je préfère encore ça que la caisse khey :peur:

J'ai déjà fait caissier, plus jamais, je préférais largement la mise en rayon.

Le 30 mars 2021 à 13:59:03 Chocolate2 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 01:07:58 86CrewMaraboots a écrit :

Le 30 mars 2021 à 01:06:41 Thuin a écrit :
tu vas ranger les conserves

Après réflexion je crois que je préfère encore ça que la caisse khey :peur:

J'ai déjà fait caissier, plus jamais, je préférais largement la mise en rayon.

Pourvu que j'y passe vite :peur:
Elle m'a dit "c'est plutôt des femme à la caisse en campagne :) "

Même les jobs saisonniers maintenant demande la même exigence voire une longue expérience que les postes à hautes responsabilités dans les grands groupes.

Perso la mise en rayon en soi ne me dérangerait pas mais les horaires (denses) donnés au dernier moment qui t'empêchent de planifier des activités en dehors. :mort:

Le 30 mars 2021 à 14:55:25 [J-F] a écrit :
Même les jobs saisonniers maintenant demande la même exigence voire une longue expérience que les postes à hautes responsabilités dans les grands groupes.

Perso la mise en rayon en soi ne me dérangerait pas mais les horaires (denses) donnés au dernier moment qui t'empêchent de planifier des activités en dehors. :mort:

Comme l'a dit un khey plus haut : Faut voir ça comme un passage ces jobs de merde khey, pas tomber dans une boucle prolodépressive, faire des projets et se donner du mal pour les réaliser.

Entretien avec deux managers pour un contrat pro pour être à la caisse et faire de la mise en rayon. Réponse dans un très long moment puisque le début n'est pas pour tout de suite. Ce n'est toutefois pas gagné en raison de la distance. :peur:

J'ai finalement un autre entretien demain, chez Intermarché cette fois. :siffle:

Chez Intermarché, ce serait pour de la mise en rayon, mais il n'a pas été question d'être à la caisse. J'ai clairement plus envie d'être pris là. :peur:

Le 30 mars 2021 à 21:34:09 EtoileDuTigre a écrit :
Chez Intermarché, ce serait pour de la mise en rayon, mais il n'a pas été question d'être à la caisse. J'ai clairement plus envie d'être pris là. :peur:

Alors khey ça a donné quoi ? :hap:

Bon ben au final ils m'ont gardé un mois et laissé sur le fameux "on te rappellera quand on aura besoin mais là on peut pas" :hap:

Données du topic

Auteur
86CrewMaraboots
Date de création
30 mars 2021 à 00:50:42
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 319