On en est au MEME putain de point qu'il y a un an
Le 29 mars 2021 à 15:13:33 Afdeux a écrit :
Pas plus de lits sachant qu'il faut 10 ans pour former un réanimateur, y a que les descos qui espéraient le contraire.On a 4 vaccins approuvés en Europe. C'est un expmoit scientifique colossal de les avoir mis au point, testé et produit si rapidement. Je sais pas si vous mesurez le travail derrière.
On a fait des pas géants.
Mange ta PLS le golem
Le 29 mars 2021 à 15:22:04 Dealer2Chouffe- a écrit :
Pas plus de lits sachant qu'il faut 10 ans pour former un réanimateur, y a que les descos qui espéraient le contraire.On a 4 vaccins approuvés en Europe. C'est un expmoit scientifique colossal de les avoir mis au point, testé et produit si rapidement. Je sais pas si vous mesurez le travail derrière.
Mange ta PLS le golem
Encore un golem qu'on retrouvera en réanimation
Naturelle est la selection
Le 29 mars 2021 à 15:28:19 TiramisuAuCafe a écrit :
Le 29 mars 2021 à 15:27:59 Elpollo5 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 15:25:46 TiramisuAuCafe a écrit :
Le retour à la vie normal sera une promesse de campagne à ce rythmeJe vous promet qu'à partir de 2024 vous pourrez sortir jusqu'à 20h
De rien les golems ça me fait plaisir
Quoi ? Enlever le masque ?
Vous voulez qu'on reconfine ou quoi ?
premier bot LREM
avant j'y croyais mais la je me dis qu'on va passer nos vies comme ça
pour sauver des vieux des obèses et des mourants putain ça rend fou
Le 29 mars 2021 à 15:11:22 sexdesarko a écrit :
Normal les Français veulent jouer au malin pensance que ce n'est qu'une gripettes 😂
ayaa ce golem
Le 29 mars 2021 à 15:39:12 Molorennn a écrit :
Le 29 mars 2021 à 15:11:22 sexdesarko a écrit :
Normal les Français veulent jouer au malin pensance que ce n'est qu'une gripettes 😂ayaa ce golem
ne pas feed cet attardé il est completement degénéré il a atteint le stade ultime du golem
Le 29 mars 2021 à 15:38:35 Elpollo5 a écrit :
honnêtement je commence vraiment à perdre espoir d'un retour à la normale
pour sauver des vieux des obèses et des mourants putain ça rend fou
la normalité tu l'as si tu fais comme si tout étais normal, leur attestation de leurs morts j'en ai jamais remplie et j'ai jamais vu un flic pour contrôler, si tu vas en forêt tu mets pas ton masque et personne dis rien, etc..
En fait, y a personne pour contrôler donc si tu vas au coeur de paris ok mais sinon tu fais comme d'hab après leur connerie de tout-à-distance ca les brise
Le 29 mars 2021 à 15:41:59 Tercera_pagina a écrit :
Le 29 mars 2021 à 15:38:35 Elpollo5 a écrit :
honnêtement je commence vraiment à perdre espoir d'un retour à la normale
pour sauver des vieux des obèses et des mourants putain ça rend foula normalité tu l'as si tu fais comme si tout étais normal, leur attestation de leurs morts j'en ai jamais remplie et j'ai jamais vu un flic pour contrôler, si tu vas en forêt tu mets pas ton masque et personne dis rien, etc..
En fait, y a personne pour contrôler donc si tu vas au coeur de paris ok mais sinon tu fais comme d'hab après leur connerie de tout-à-distance ca les brise
J'ai jamais rempli une attestation non plus je porte pas la masque dans la rue je sors en dehors du couvre feu presque tous les soirs
Mais c'est juste l'ambiance en général en fait, tout est fermé, tout le monde décroche, les rues remplie de golem en masque ça me déprime mais d'une force
Et juste se dire que le seul truc que tas le "droit" de faire quand tu finis ta journée c'est d'aller rouiller chez toi c'est vraiment pesant
Puis je veux baiser aussi bordel impossible de passer du temps avec ma meuf avec ces conneries
Données du topic
- Auteur
- Elpollo5
- Date de création
- 29 mars 2021 à 15:10:37
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51