« Tu es intelligent ? » « Oui, je paie mes jeux »
SuppriméGrâce aux pigeons qui financent l'industrie du JV en achetant des jeux à 80€ et en se gavant de DLC et de gacha je peux pirater à balle sans aucun remord
En effet, pendant que les soumis sortent leur carte bancaire pour pouvoir arroser les multinationales du jeux vidéo, je récupère tout sur les sites de téléchargement dédiés pour exactement 0€, soit la valeur de la dignité des moutons à la solde du grand capital
Je tiens quand même à remercier ces généreux candau… mécènes de s'engager dans un système qui vise à les faire raquer le plus possible pour me permettre de garder mon fric pour des choses vraiment importantes
Le 27 mars 2021 à 17:48:05 Beetqueen a écrit :
Ouais enfin l'âge d'or de cette ère est malheureusement révolu maintenant, avec 50% des jeux sous Denuvo qui sont jamais crackés ou bien 2 ans après, y'a qu'à regarder Cr*ckwatch et faire le constat...
Les jeux modernes valent pas grand chose pour la plupart + attendre deux ans qu'un jeu sorte c'est un problème que pour les consommateurs compulsifs
J'aime pas qu'on pirate mes oeuvres, donc je pirate pas celles des autres.
Alors d'accord, la comparaison entre un studio éléphantesque et le dev indé qui fait sa tambouille dans son coin est énorme... mais par principe, j'évite.
Le 27 mars 2021 à 17:56:42 Nsex_launcher02 a écrit :
les joueur pc ne represente rien sur le marché c'est les consoleux qui font vivre le jeux vidéo c'est pas des mecs comme toi qui acète sur steam des bundles a 1 euro pour gonfler son catalogue easy cash virtuelle
Ah mais je t'encourage à continuer d'engraisser les gros studios hein, c'est juste que persoent −−−−−> je profite
Le 27 mars 2021 à 17:58:32 Mangeur-2-KJ a écrit :
Le 27 mars 2021 à 17:56:42 Nsex_launcher02 a écrit :
les joueur pc ne represente rien sur le marché c'est les consoleux qui font vivre le jeux vidéo c'est pas des mecs comme toi qui acète sur steam des bundles a 1 euro pour gonfler son catalogue easy cash virtuelleAh mais je t'encourage à continuer d'engraisser les gros studios hein, c'est juste que persoent −−−−−> je profite
Tu profites d'un % du contenu, et non de la totalité, Intelligin
Et tu fais comment pour les jeux multijoueur le génie ? Impossible d'aller en online avec des jeux crackés.
+ les jeux mettent des mois voir des années à être crackés maintenant parce qu'ils sont beaucoup plus protégés qu'avant
Ok tu profites et t'es loin d'être le seul mais malgré ta diatribe t'es baisé pour le online
Et toi même sais tu qu'on ne developpe son VRAI skill que de cette manière malheureusement
Sinon c'est sur que j'ai perdu mes remords envers Ubisoft ou des studios qui vendent leur Q contre la qualité décadente de leur jeux... films interactifs pardon
Désolé de ne pas avoir une mentalité de parasite + je n’achète pas en masse avec Judgement je me fais 6 mois de jeu par exemple
Données du topic
- Auteur
- Mangeur-2-KJ
- Date de création
- 27 mars 2021 à 17:46:57
- Date de suppression
- 27 mars 2021 à 18:13:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC