Topic de Troglonaute37 :

ALERTE !!! Bientôt la fin de la dictature sanitaire ?

Supprimé

Le 29 mars 2021 à 23:28:19 Troglonaute37 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:26:36 WakanaIsono a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:23:49 Troglonaute37 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:22:52 WakanaIsono a écrit :
Même pas 5 secondes de vidéo et ça commence déjà les sophismes merdiques à coup de "PRIX NOBEL !!!"
Qu'il se forme en lecture d'article ou qu'il se taise, parce que là il s'illustre par sa connerie

Ok le golem covidiste

Bordel vous êtes durs à réveiller

C'est surtout les gens comme toi les golems, ceux qui n'ont aucune formation médicale, aucune formation en lecture critique d'article de recherche, aucune formation en biologie et aucune formation en statistiques mais qui pensent quand même être des "éveillés" alors qu'ils lisent juste 5 lignes d'abstract d'un article de qualité merdique et boivent les paroles de personnes jusste parce qu'elles vont dans leur sens

Je vois surtout que dès qu'on propose des alternatives aux vaccins ça coince https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495197402-larrysilver.png

Bon après t'as peut être raison...

Le temps fera le tri https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495197402-larrysilver.png

L'un n'exclut pas l'autre Sherlock
Tu crois qu'on n'a pas développé de traitements pour les infections à méningocoque juste parce qu'on a un vaccin ?

Là où ça coince c'est quand vous n'êtes même pas fichus de comprendre que pour dire qu'un traitement est efficace, faut faire un essai avec une bonne méthodo, pas prendre 100 personnes Glasgow3 à qui on donne un placebo et 100 personnes avec un pronostic excellent à qui on donne un traitement pour ensuite dire "regardez c'est incroyable notre médoc fonctionne super bien c'est un miracle"

La dexaméthasone a montré son efficacité dans les formes tardives de Covid19, quand bien même il est pas cher. Et cela c'est tout con, c'est parce que derrière les études de bonnes méthodo elles ont été faites et concluantes

Alors bordel arrêtez de croire que vous êtes des éveillés alors que vous êtes des bots en puissance buvant les paroles de ceux qui flattent votre égo

Le 29 mars 2021 à 23:32:16 Kovolski2 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:26:36 WakanaIsono a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:23:49 Troglonaute37 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:22:52 WakanaIsono a écrit :
Même pas 5 secondes de vidéo et ça commence déjà les sophismes merdiques à coup de "PRIX NOBEL !!!"
Qu'il se forme en lecture d'article ou qu'il se taise, parce que là il s'illustre par sa connerie

Ok le golem covidiste

Bordel vous êtes durs à réveiller

C'est surtout les gens comme toi les golems, ceux qui n'ont aucune formation médicale, aucune formation en lecture critique d'article de recherche, aucune formation en biologie et aucune formation en statistiques mais qui pensent quand même être des "éveillés" alors qu'ils lisent juste 5 lignes d'abstract d'un article de qualité merdique et boivent les paroles de personnes jusste parce qu'elles vont dans leur sens

Ça marche aussi pour les articles contre ces traitements en pour les vaccins tes arguments.

Croire que les articles scientifiques ne sont pas à la merci de fraudes, résultats manipulés ou de conclusions tronquées...

Oui, ça marche pour les deux merci du scoop
C'est quand même bizarre que vous criez à la fraude potentielle quand un truc vous convient pas mais que vous vous jetez sur les premiers traitements alternatifs sans même savoir lire une méthodo et sans penser une seule seconde à la même chose

Et les purificateurs d'air ? Pourquoi le régime macronnien ne les utilise pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495197402-larrysilver.png

Ce produit est utilisé à l'étranger...

Pourquoi pas en France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495197402-larrysilver.png

Le 29 mars 2021 à 23:33:53 WakanaIsono a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:32:16 Kovolski2 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:26:36 WakanaIsono a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:23:49 Troglonaute37 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:22:52 WakanaIsono a écrit :
Même pas 5 secondes de vidéo et ça commence déjà les sophismes merdiques à coup de "PRIX NOBEL !!!"
Qu'il se forme en lecture d'article ou qu'il se taise, parce que là il s'illustre par sa connerie

Ok le golem covidiste

Bordel vous êtes durs à réveiller

C'est surtout les gens comme toi les golems, ceux qui n'ont aucune formation médicale, aucune formation en lecture critique d'article de recherche, aucune formation en biologie et aucune formation en statistiques mais qui pensent quand même être des "éveillés" alors qu'ils lisent juste 5 lignes d'abstract d'un article de qualité merdique et boivent les paroles de personnes jusste parce qu'elles vont dans leur sens

Ça marche aussi pour les articles contre ces traitements en pour les vaccins tes arguments.

Croire que les articles scientifiques ne sont pas à la merci de fraudes, résultats manipulés ou de conclusions tronquées...

Oui, ça marche pour les deux merci du scoop
C'est quand même bizarre que vous criez à la fraude potentielle quand un truc vous convient pas mais que vous vous jetez sur les premiers traitements alternatifs sans même savoir lire une méthodo et sans penser une seule seconde à la même chose

Mais je ne suis pas dans le dogme de la recherche contrairement à toi. Je m'en branle de savoir s'il y a eu quadruple aveugle avec inversion des doses au pif un soir de pleine lune.

Ce qui m'intresesse c'est le réel, pas un simulacre de réalité qu'est une recherche scientifique.

Est-ce que ça soigne les gens ou pas ? Est-ce que c'est dangereux ou pas.

Des médecins généralistes donnent ces traitements à leur patient et tout se passe bien pour eux.

Qui sont les criminels dans l'histoire, les gens qui cherchent à soigner ? Ou ceux qui te disent de rester chez toi jusqu'à que tu te sentes mourir ?

Le 29 mars 2021 à 23:44:30 Kovolski2 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:33:53 WakanaIsono a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:32:16 Kovolski2 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:26:36 WakanaIsono a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:23:49 Troglonaute37 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:22:52 WakanaIsono a écrit :
Même pas 5 secondes de vidéo et ça commence déjà les sophismes merdiques à coup de "PRIX NOBEL !!!"
Qu'il se forme en lecture d'article ou qu'il se taise, parce que là il s'illustre par sa connerie

Ok le golem covidiste

Bordel vous êtes durs à réveiller

C'est surtout les gens comme toi les golems, ceux qui n'ont aucune formation médicale, aucune formation en lecture critique d'article de recherche, aucune formation en biologie et aucune formation en statistiques mais qui pensent quand même être des "éveillés" alors qu'ils lisent juste 5 lignes d'abstract d'un article de qualité merdique et boivent les paroles de personnes jusste parce qu'elles vont dans leur sens

Ça marche aussi pour les articles contre ces traitements en pour les vaccins tes arguments.

Croire que les articles scientifiques ne sont pas à la merci de fraudes, résultats manipulés ou de conclusions tronquées...

Oui, ça marche pour les deux merci du scoop
C'est quand même bizarre que vous criez à la fraude potentielle quand un truc vous convient pas mais que vous vous jetez sur les premiers traitements alternatifs sans même savoir lire une méthodo et sans penser une seule seconde à la même chose

Mais je ne suis pas dans le dogme de la recherche contrairement à toi. Je m'en branle de savoir s'il y a eu quadruple aveugle avec inversion des doses au pif un soir de pleine lune.

Ce qui m'intresesse c'est le réel, pas un simulacre de réalité qu'est une recherche scientifique.

Est-ce que ça soigne les gens ou pas ? Est-ce que c'est dangereux ou pas.

Des médecins généralistes donnent ces traitements à leur patient et tout se passe bien pour eux.

Qui sont les criminels dans l'histoire, les gens qui cherchent à soigner ? Ou ceux qui te disent de rester chez toi jusqu'à que tu te sentes mourir ?

Le souci c'est que justement la perception du réel est bien souvent biaisé, d'où l'importance de faire un minimum attention à la façon dont on produit des résultats, afin de ne pas se faire avoir par ce qui peut sembler être un effet alors qu'il est inexistant

Typiquement tu me sors l'exemple de médecins qui en donnent et tout se passe bien. Mais un médecin ne peut absolument pas déduire comme ça que son traitement est efficace: faut voir le profil des patients, faut voir leur pronostic de base etc... Sans aller jusqu'à faire une méta-analyse (ce qui serait con, vu que ça prend du temps) il faut au moins que le faisceau d'indice laissant à penser qu'un traitement est efficace soit à la fois bon et rigoureux. Dans le contraire tu feras comme l'HCQ: des déviations thérapeutiques, de la perte de temps et en prime une hystérisation du débat public

Quant à ta dernière remarque elle montre que tu connais strictement rien à l'hôpital ou à la prise en charge actuelle des patients Covid, je te dirais donc simplement deux choses:
- Les criminels ce sont les médecins qui font fi de toute déontologie et offrent des remèdes illusoires à leurs patients pour les rassurer, tout en illustrant au passage leur absence totale de remise à niveau depuis leur diplôme
- On n'envoie à domicile que les patients dont le pronostic est suffisamment bon pour le permettre, et le doliprane n'est qu'à visée symptomatique et non curatif

On a la chloroquine qui fonctionne très bien sinon

Le 29 mars 2021 à 23:50:09 Hardware2628 a écrit :
On a la chloroquine qui fonctionne très bien sinon

https://www.cochranelibrary.com/cdsr/doi/10.1002/14651858.CD013587.pub2/full Absolument pas, désolé

Le 29 mars 2021 à 23:23:30 KiloJambon a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Julien. Je vis à Versailles et effectue mes études à Paris. J'ai 22 ans.

Je suis issu d'un milieu social difficile, originaire du Nord-Pas-de-Calais, mes parents travaillant tous les deux à l'usine ; je connais la valeur de l'argent, et sais faire des efforts.

Voyant les difficultés de ma famille, et en tant qu'aîné, j'ai rapidement réalisé, dès le lycée, qu'il était de mon devoir de la sortir de cette situation, qui s'est installée suite à un malencontreux concours de circonstances et certaines mauvaises décisions. Mais je refuse de me plaindre ; ce n'est pas dans mon éducation. Mes parents comprennent tout à fait leur faible salaire, en raison de leur travail à faible valeur ajoutée ; ils restent forts, et ont rebondi en prenant chacun un travail annexe : ménages pour ma mère et garagiste pour mon père. « C'est en faisant des efforts que l'on s'en sort », répétait souvent ma mère.

Cela fait maintenant plus de deux ans que j'ai quitté le cocon familial, pour emménager dans un appartement à Versailles, un charmant studio de 22,5 m² dans lequel je me sens bien.

Fier, j'ai refusé de prétendre à une bourse, alors que je réunissais les critères de ressources ; la seule réduction que j'ai acceptée est celle du prix des repas CROUS, pour ramener le prix du plateau à 75 centimes.

Afin de financer ma vie en Île-de-France, j'ai pris un travail en C.D.D. de 19 heures par semaine dans un supermarché en parallèle de mes études, ce qui me rapporte un salaire mensuel d'environ 635 euros.

C'est à partir de ce moment que je ne parviens pas à comprendre les revendications de certains « gilets jaunes » qui disent ne pas réussir à vivre avec le SMIC : grâce aux APL et à la réduction de loyer solidaire instaurée récemment par notre Président, je vis tout à fait décemment en jonglant entre études et travail. Je vais au cinéma ou autre loisir environ une fois par mois, et ne me refuse pas les services d'un coiffeur tous les deux mois. Au niveau alimentation, je ne me prive pas, avec un budget de 19 euros par semaine, en plus de la restauration ; tout est affaire d'organisation, de planification. Je peux même me payer une mutuelle, qui m'a déjà été bien utile. La France est un pays magnifique, merveilleux, où tout le monde a sa chance.

Lors des élections européennes, mon choix a été tout naturel. Je me suis tourné vers les personnes qui ont d'ores et déjà amorcé le courageux processus de réforme, de redressement, de notre beau pays ; les seules qui seront capables de faire resplendir la France sur la scène européenne, tout en contribuant à la construction d'un projet commun bénéfique à nous tous, LREM. La réforme des retraites fait partie de ces actions impérieuses ; chaque Français, au fond, le sait très bien que ces blocages perpétrés par une micro-frange de la population sont parfaitement illégitimes, à plus forte raison après le bienveillant geste d'écoute de notre gouvernement avec le retrait de l'âge d'équilibre. Plus d'égalité entre les citoyens, par, notamment, l'abolition des régimes spéciaux extrêmement déficitaires extorquant chaque année à l'État, donc au détriment de chaque citoyen, des sommes folles et indues, le tout sans pour autant nier les particularités de certaines fonctions, voilà un des nombreux bénéfices de cette réforme. Moi, j'achète pour un avenir meilleur, plus d'égalité, plus d'humanité.

Excellente journée.

19€ par semaine pour manger
dire non aux bourses

futur gilet jaune

Données du topic

Auteur
Troglonaute37
Date de création
29 mars 2021 à 23:21:00
Date de suppression
30 mars 2021 à 12:53:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 87