[ALERTE] Une golem 8/10 devient zinzin sur Lovoo
SuppriméLe 29 mars 2021 à 13:47:41 RougeGarance a écrit :
L'auteur, tu sauras que ce genre de phrase, c'est juste pour filtrer les gros charos de première.
Évidemment t'as raison ça n'a aucun sens mais elle s'est sentie attaquée parce que t'as remis en question ce système implicite de "repoussoir à chiens".Elle a même pas pu te répondre et est partie dans des attaques sur le physique. Les gars d'ici qui se foutent de ta gueule sont des gros simps de base
This seul post utile du topic
Le 29 mars 2021 à 13:45:15 MainsGrasses a écrit :
L'auteur qui vient sur le fofo chercher la validaition et qui joue la carte "haha elle est débile hahah hein ?"Alors qu'interieurement il est en PLS et a surement eu un coup de stress en lisant le message. Je suis sur que ton rythme cardiaque a pris 20 points quand elle t'a répondu
tellement
l'op en quete de validation "haha pnj golem issou tu l'as bien remise a sa place boucled "
Le 29 mars 2021 à 14:00:26 Brigade_NoFap a écrit :
Je comprends pas la majorité qui disent que l'op s'est fait "humilié", c'est plutôt l'inverse, la meuf pète un câble pour rien, l'op demande à juste titre pourquoi elle fait sa princesse hypocrite en ne cherchant "rien" sur un site de rencontres, et la meuf te pond un pavé bourré d'insultes digne d'un gamin de ce1, c'est elle qui s'est ridiculisée elle avait qu'à le next
je vois pas vraiment de problème avec sa phrase d'accroche c'est histoire de lancer la discussion
t'es juste tombé sur une vipère, son petit plaisir c'est d'aller rembarrer des mecs sur des applis, tkt qu'elle doit pas avoir une vie très enrichissante pour trouver son bonheur là dedans
Insult Boucled.
Le 29 mars 2021 à 14:01:18 Imtf a écrit :
Le 29 mars 2021 à 13:45:15 MainsGrasses a écrit :
L'auteur qui vient sur le fofo chercher la validaition et qui joue la carte "haha elle est débile hahah hein ?"Alors qu'interieurement il est en PLS et a surement eu un coup de stress en lisant le message. Je suis sur que ton rythme cardiaque a pris 20 points quand elle t'a répondu
tellement
l'op en quete de validation "haha pnj golem issou tu l'as bien remise a sa place boucled "
Bordel, obligez ça vous est déjà arrivé, c'est trop bien décrit pour que ça sorte de votre imaginaire, vous vous projettez c'ets pas possible autrement
Données du topic
- Auteur
- BlackAssMatter2
- Date de création
- 29 mars 2021 à 13:40:01
- Date de suppression
- 29 mars 2021 à 15:28:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC