Eren, ce français patriote
- 1
ce personnage méritait tellement mieux bordel
Le 02 avril 2021 à 18:50:56 VaillantduPre a écrit :
Eren, ce mâle alpha qui n'accepte pas la diabolisation de son peuple.Ce Charles déterminé face aux Célestins ethno-masochistes et faibles qui s'auto-flagellent.
ouin ouin les eldiens ont colonisé mahr du coup ça justifie les massacres qu'y a eu à Shingashina
Quand t'y penses SNK, c'est limite une propagande BLM. Si tes ancêtres ont commis des crimes, et bah tu es forcément coupable puisque tu es de la même ethnie
Le 02 avril 2021 à 19:08:23 Al-Jaysh17 a écrit :
Le 02 avril 2021 à 18:50:56 VaillantduPre a écrit :
Eren, ce mâle alpha qui n'accepte pas la diabolisation de son peuple.Ce Charles déterminé face aux Célestins ethno-masochistes et faibles qui s'auto-flagellent.
ouin ouin les eldiens ont colonisé mahr du coup ça justifie les massacres qu'y a eu à Shingashina
Quand t'y penses SNK, c'est limite une propagande BLM. Si tes ancêtres ont commis des crimes, et bah tu es forcément coupable puisque tu es de la même ethnie
"De Clovis au comité de salut public, j'assume tout"
"Du 1er Fritz sanguinaire jusqu'aux Reiss, ces chats de gouttières, j'assume tout"
Les adversaires sont là et ne te donneront pas de répit mon Khey. Il faut accepter la bataille.
Les QLFs victimaires qui adoubent Eren mais voteront LFI
C'est quoi le rapport avec LFI ? Evidemment on votera contre les nazis mais on vote pas l'équivalent de LFI au bled
Le 02 avril 2021 à 19:21:09 Noknicar a écrit :
Les QLFs victimaires qui adoubent Eren mais voteront LFI
C'est quoi le rapport avec LFI ? Evidemment on votera contre les nazis mais on vote pas l'équivalent de LFI au bled
Belle preuve de taqîya mon Khey
On vote social-démocrate chez le colonisateur mais nationalisme religieux en terre maternelle
Je comprends aisément nonobstant.
- 1
Données du topic
- Auteur
- VaillantduPre
- Date de création
- 2 avril 2021 à 18:50:56
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13