Putain mais si les écoles ferment ...
Ça veut dire que le gamin diagnostiqué hyperactif de mes voisins va être là H24. Et comme il fait beau il va passer ses journées à hurler dans son jardin et a lancé ses jouets par dessus la clôture.
Et comme je suis en télétravail et aime me mettre sur la terrasse ça va pas être possible de bosser sereinement. Du coup j'vais devoir rester à l'intérieur pour atténuer le bruit.
Je vais m’acheter ça pour pouvoir dormir la nuit. Le gamin voisin de l’étage d’en haut marche sur ses talons et ça fait des "boum" toute la journée (jusqu’à 1-2h du mat)
Le 31 mars 2021 à 16:27:00 kane-29 a écrit :
Tu leur dit gentiment qu'ils trouvent une solution pour que leur gamin arrête de brailler sans ça, tu avertis les services sociaux.
Nan mais t'as tout les voisins qui ont déjà fait la remarque mais à chaque fois ça fini en "gneugneugneu il est hyperactif, c'est un enfant, les enfants ça joue bruyamment, on arrive pas à le tenir".
Le 31 mars 2021 à 16:29:58 SpellOfTheYukon a écrit :
Boules Quiès mon clé
Les boules quiès (en cire) m’ont donné des acouphènes après 2 mois d’utilisation. En fait la pression qu’elles exercent sur le tympan pendant toute la nuit, avec le temps, ça endommage l’oreille interne.
Celles en mousse je sais pas mais l’ORL m’a dit que ça fait pareil, à éviter
Le 31 mars 2021 à 16:21:12 NonBinaireBan7 a écrit :
Ça veut dire que le gamin diagnostiqué hyperactif de mes voisins va être là H24. Et comme il fait beau il va passer ses journées à hurler dans son jardin et a lancé ses jouets par dessus la clôture.Et comme je suis en télétravail et aime me mettre sur la terrasse ça va pas être possible de bosser sereinement. Du coup j'vais devoir rester à l'intérieur pour atténuer le bruit.
aya j'imagine la scène
Le 31 mars 2021 à 16:29:19 Petitgat0 a écrit :
https://www.amazon.com/dp/B0784TDR8Q/ref=cm_sw_r_cp_awdb_imm_CBWPGZSDQT9D3NDRXEN8?tag=jeuxvideocom-21Je vais m’acheter ça pour pouvoir dormir la nuit. Le gamin voisin de l’étage d’en haut marche sur ses talons et ça fait des "boum" toute la journée (jusqu’à 1-2h du mat)
Pour le bruit c'est déjà ça, mais ça fait chier.
Mais le pire c'est qu'il balance sans cesse ses jouets par-dessus les haies chez les voisins. J'en ai déjà ramené des pelletés au daron (après avoir défoncé les jouets, oups ). Le nombre de fois ou t'as une majorette qui s'écrase à 30cm de ta gueule ...
Le 31 mars 2021 à 16:32:41 Lauv a écrit :
Le 31 mars 2021 à 16:24:46 NonBinaireBan7 a écrit :
Faut que je trouve une solution pas pénalement répréhensible pour que le mioche la ferme.Déjà que le WE j'ai envie de l'égorger quand il braille à 8h du mat' et que j'essaye de dormir ...
signal gouv
Si tu peux préciser qu'ils passent en fin de matinée pour constater les nuisances, merci !
Données du topic
- Auteur
- NonBinaireBan7
- Date de création
- 31 mars 2021 à 16:21:12
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28