Topic de LoulouZehef :

JVC qui protège les pédos, on en parle ?

• 1

Sur le topic à propos de Christian Quedada, j'ai exprimé mon opinion à propos de la peine encourue pour les pédos en France (en l'occurrence, Quesada a fait 3 ans de ferme).
Pédophilie qui est je le rappelle un crime. :)

Résultat : message signalé et petit MP de GlaDoS :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616754964-screenshot-2021-03-26-11-31-25.png

Je maintiens évidemment mes propos puisque je suis pour la peine de mort en France. Ce n'est pas un appel au meurtre ni à la justice faite soi-même mais à un rétablissement de la peine capitale en France.

Ayaaa les modos au service des élites pedo-satanistes on vous voit :hap:
Comme son nom l'indique, Glados est un bot.

Le 26 mars 2021 à 11:49:07 eddieeq a écrit :

Comme celui qui a signalé le message, comme les admins qui ont déterminé que c'était quand même grave de souhaiter la mort d'un pédo. On s'est senti concerné ou on veut protéger les copains ?

Le 26 mars 2021 à 11:53:01 LoulouZehef a écrit :

Le 26 mars 2021 à 11:49:07 eddieeq a écrit :

Comme celui qui a signalé le message, comme les admins qui ont déterminé que c'était quand même grave de souhaiter la mort d'un pédo. On s'est senti concerné ou on veut protéger les copains ?

Bien sûr que non c'est pas normal. Mais c'est pas nouveau que ce bot merdique sanctionne n'importe quoi. Hier j'ai reçu une sanction pour avoir dit "A tout hasard, l'Egypte antique ?" :hum:

• 1

Données du topic

Auteur
LoulouZehef
Date de création
26 mars 2021 à 11:37:07
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 107