Topic de Milonnaire :

Etre Américain pour vous, c'est quoi ?

  • 1

Pour moi c'est :

-Etre descendant des colons Anglais des 13 colonies ( arrivé sur le sol Amérindien début 1600 )

- Etre descendant des français acadiens déportés par les Anglais ( sur le sol Amérindien dès 1600 aussi )

-Etre descendant des esclaves Ouest-Africains emmenés par les Anglais

- Etre descendant de souche Européenne principalement de ceux qui ont massivement contribué à la construction du pays comme les Irlandais et les Allemands

- Les descendants des Mexicains à l'époque où la Californie et autres états de l'Ouest étaient mexicain ( jusqu'en 1840 )

- Les réfugiés de guerre jusqu'à la Seconde guerre mondiale

J'exclue donc le droit légitime de s'appeler " Américain " aux :

- Amérindiens qui se sont fait grand-remplacer et n'ont jamais prétendu à être américain
- Les immigrés LATINOS récents qui ont pour racine d'autres pays du continent Américain
- Les autres immigrés récents venus aux USA à partir des années 50 comme les Indiens, arabes, russes, et européens diverses

Ma défintion tient la route :question:

Arrêtez avec les américains bordel

Vous n'avez que ça à la bouche

être un beauf, être gros https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602251980-legitimis-degout.png
Pourquoi que de guerre pour les réfugiés ?
Avoir à la peau rouge, un slip de cuir et faire des signaux de fumée pour communiquer avec les autres tribus autour d'un feu préalablement allumé à côté de ma hutte et du totem représentant les esprits de la forêt
sauf que les américains c'est un peuples de immigrés en gros tu peux assez facilement devenir vrai américain de ton vivants si tu te intègre un minimum a la culture

Le 27 mars 2021 à 15:04:11 LegoTonix a écrit :
sauf que les américains c'est un peuples de immigrés en gros tu peux assez facilement devenir vrai américain de ton vivants si tu te intègre un minimum a la culture

J'appelle seulement vrai américain, comme je l'ai dit, ceux qui ont contribué à son Histoire

Le 27 mars 2021 à 15:06:08 :

Le 27 mars 2021 à 15:04:11 LegoTonix a écrit :
sauf que les américains c'est un peuples de immigrés en gros tu peux assez facilement devenir vrai américain de ton vivants si tu te intègre un minimum a la culture

J'appelle seulement vrai américain, comme je l'ai dit, ceux qui ont contribué à son Histoire

les vrais sont les indiens c'est tout

  • 1

Données du topic

Auteur
Milonnaire
Date de création
27 mars 2021 à 14:58:30
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 380