Est-ce que la technique de sucer le venin fonctionne ?
- 1
oui mais prends un aspi venin je penses c'est mieux
et il faut faire une incision au couteau pour que ça marche avec la bouche
Le 26 mars 2021 à 11:06:21 Shintamaru a écrit :
oui mais prends un aspi venin je penses c'est mieuxet il faut faire une incision au couteau pour que ça marche avec la bouche
Bordel c'est dégelasse du coup tu dois aspirer plein de sang avec
sur internet ils disent que ça marche pas avec l'incision mzis c'est sûrement parceque ça semande de la technique je penses
ensuite je peux me gourrer à ce sujet
Le 26 mars 2021 à 11:07:44 Moon-Dog a écrit :
oui mais prends un aspi venin je penses c'est mieuxet il faut faire une incision au couteau pour que ça marche avec la bouche
Parce que tu penses vraiment qu'aspirer le venin d'une plaie dans ta bouche, ce qui peut être aussi dangereux si jamais tu as la moindre plaie dans la bouche, c'est pas dégueulasse ?
Le 26 mars 2021 à 11:07:45 Maya-La-Pile a écrit :
serieux khey ? c est tout ce que t'as trouvé pour que ta meuf te suce ? te faire mordre le zob par un serpent et esperer qu elle aspire le venin pour toi
Non malheureusement elle suce extrêmement mal elle pourrait même râper la peau d'un serpent avec ses dents
Le 26 mars 2021 à 11:07:07 Demiexpert a écrit :
Non c'est le serpent qu'il faut sucer khey, réfléchis un peu bon sang
+1 tu dois resucer le sang qu’il a volé
Le 26 mars 2021 à 11:09:18 Fourmibou a écrit :
Le 26 mars 2021 à 11:07:44 Moon-Dog a écrit :
Parce que tu penses vraiment qu'aspirer le venin d'une plaie dans ta bouche, ce qui peut être aussi dangereux si jamais tu as la moindre plaie dans la bouche, c'est pas dégueulasse ?
Oui j'avoue du coup très mauvaise idée, mais l'idée de l'aspirateur du khey au dessus peut être pas mal
Le 26 mars 2021 à 11:11:28 TreasurePlanet a écrit :
Non.
Simple, concis, clair, merci.
Le 26 mars 2021 à 11:12:06 Zguagristrik a écrit :
faut pisser sur la morsure
oui l'aspivenin c'est godtiers, prends en un si tu voyages y'en a des compact et c'est pas lourd
et à moins d'être Indianna Jones je penses pas qu'un random puisse sauver quelqu'un mordu par un serpent avec juste un couteau
- 1
Données du topic
- Auteur
- moon-dog
- Date de création
- 26 mars 2021 à 11:05:29
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19