Topic pour discuter sérieusement des effets positifs qu'ont eu le forum sur votre personnalité après un long temps à la fréquenter.
Ça fait personnellement plus de 5 ans que je fréquente les kheys, j'ai grandis avec vous, le forum a certes nuit de plusieurs manières à ma personnalité, notamment en me prenant beaucoup de temps, en "pervertissant" mon esprit et en formatant quelque peu ma manière de penser, mais il m'a également apporté.
Voici pour moi, les points positifs :
- Esprit critique : le forum m'a permis de me méfier de toutes les infos que je trouve sur internet
- Redpill : hors délire, le forum m'a quand même permis de voir la réalité en face sur pas mal de choses, notamment la relation homme femme etc
- Culture : ce forum est quand même une grande source de connaissance, certes on trouve beaucoup de topics inintéressants ou seulement divertissants, mais il ne faut pas sous-estimer qu'il y a quand même des passionnés qui partagent leur passion, de l'actualité, des discussions politiques etc
- Débat : débattre avec les kheys m'aura quand même permis d'affuter ma façon d'argumenter
Et vous les kheys ?