Topic de GolemiteEM :

Qu'est-ce que vous a apporté le FORUM ?

• 1

Topic pour discuter sérieusement des effets positifs qu'ont eu le forum sur votre personnalité après un long temps à la fréquenter.

Ça fait personnellement plus de 5 ans que je fréquente les kheys, j'ai grandis avec vous, le forum a certes nuit de plusieurs manières à ma personnalité, notamment en me prenant beaucoup de temps, en "pervertissant" mon esprit et en formatant quelque peu ma manière de penser, mais il m'a également apporté.

Voici pour moi, les points positifs :
- Esprit critique : le forum m'a permis de me méfier de toutes les infos que je trouve sur internet
- Redpill : hors délire, le forum m'a quand même permis de voir la réalité en face sur pas mal de choses, notamment la relation homme femme etc
- Culture : ce forum est quand même une grande source de connaissance, certes on trouve beaucoup de topics inintéressants ou seulement divertissants, mais il ne faut pas sous-estimer qu'il y a quand même des passionnés qui partagent leur passion, de l'actualité, des discussions politiques etc
- Débat : débattre avec les kheys m'aura quand même permis d'affuter ma façon d'argumenter

Et vous les kheys ?

Rien, c'est comme si je regardais tpmp j'abandonne mon cerveau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496531326-twdrick29opluffy.png
"- Redpill : hors délire, le forum m'a quand même permis de voir la réalité en face sur pas mal de choses, notamment la relation homme femme etc"
Ca me fait toujours de la peine de lire ça. Ce forum est complètement à côté de la plaque avec des redpills et ses théories autosatisfaites. Fais attention khey.

Le 29 mars 2021 à 12:18:04 Heljo2 a écrit :
"- Redpill : hors délire, le forum m'a quand même permis de voir la réalité en face sur pas mal de choses, notamment la relation homme femme etc"
Ca me fait toujours de la peine de lire ça. Ce forum est complètement à côté de la plaque avec des redpills et ses théories autosatisfaites. Fais attention khey.

On parle pas forcément de la même chose quand on parle de redpill. Méfie toi aussi de tes généralités.

Y a pas de généralité, on connait tous les deux l'opinion usuelle ouvertement pessimiste et misogyne qui est faite des relations H/F sur ce forum. Si c'était pas le concept que tu évoquais c'est à toi d'être clair.
  • 1

Données du topic

Auteur
GolemiteEM
Date de création
29 mars 2021 à 12:16:48
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 111