Topic de FranceEnRevolte :

Ma COPINE me manque

Supprimé

Le 26 mars 2021 à 11:04:56 FranceEnRevolte a écrit :

Le 26 mars 2021 à 11:04:09 IntroIlable a écrit :

Le 26 mars 2021 à 11:03:06 FranceEnRevolte a écrit :

Le 26 mars 2021 à 11:01:48 IntroIlable a écrit :
Pourquoi ce TALC de merde alors que tu sais pertinemment que les 3/4 des kheys sont puceau frais de port ?

osef c'est leur problème non ?

Voilà. Et donc ton problème à toi tu penses qu’on en a quelque chose à foutre ?

bah dégage de mon topic alors :rire:

Laisse moi deviner, ta mère a jeté le bébé pour élever le placenta ?

Le 26 mars 2021 à 11:05:41 FranceEnRevolte a écrit :

Le 26 mars 2021 à 11:03:54 Eyushinoblague a écrit :

Le 26 mars 2021 à 11:03:06 FranceEnRevolte a écrit :

Le 26 mars 2021 à 11:01:48 IntroIlable a écrit :
Pourquoi ce TALC de merde alors que tu sais pertinemment que les 3/4 des kheys sont puceau frais de port ?

osef c'est leur problème non ?

on peut te dire la mm chose

dégage alors pourquoi tu restes le low :rire:

pour expier ta rage de puceau ? :rire:

:pf:

les mongols ont envahi leurope
Je suis avec la mienne depuis janvier 2020. C'est le troisième confinement qu'on subit.. sur 14 mois j'ai dû en passer 6 loin d'elle grâce à ce gouvernement qui ne sait pas gérer un rhume :)

Le 26 mars 2021 à 11:05:43 IntroIlable a écrit :

Le 26 mars 2021 à 11:04:56 FranceEnRevolte a écrit :

Le 26 mars 2021 à 11:04:09 IntroIlable a écrit :

Le 26 mars 2021 à 11:03:06 FranceEnRevolte a écrit :

Le 26 mars 2021 à 11:01:48 IntroIlable a écrit :
Pourquoi ce TALC de merde alors que tu sais pertinemment que les 3/4 des kheys sont puceau frais de port ?

osef c'est leur problème non ?

Voilà. Et donc ton problème à toi tu penses qu’on en a quelque chose à foutre ?

bah dégage de mon topic alors :rire:

Laisse moi deviner, ta mère a jeté le bébé pour élever le placenta ?

entre moi en couple heureux et avec des amis et toi le puceau qui poste avec son secondaire pour insulter sur un forum je me demande qui est le plus fini à la pisse :rire2:

t'as été éjecté par le mauvais trou c'est ton problème mais le projette pas sur les autres :rire2:

retourne rager dans ta chambre :cimer:

mais qqy tarrive lauteur wtf

Le 26 mars 2021 à 11:07:05 Bluehorizon57 a écrit :
Je suis avec la mienne depuis janvier 2020. C'est le troisième confinement qu'on subit.. sur 14 mois j'ai dû en passer 6 loin d'elle grâce à ce gouvernement qui ne sait pas gérer un rhume :)

c'est dur mon khey. La dernière fois je devais partir chez elle et elle voulait tellement pas qu'elle a fermée la porte à clé et les a cachées pour pas que je m'en aille :snif:

Le 26 mars 2021 à 11:08:41 Eyushinoblague a écrit :
mais qqy tarrive lauteur wtf

mais dégage de mon topic. T'en a rien à foutre soi disant mais ca fait deux pages que tu up pour insulter

moi je me délecte de ta rage :cimer:

n'écoute pas les kheys aigris, profite c'est bon signe quand la personne nous manque. Même situation que toi après un an et demi de relation et ce n'est pas prêt de changer :hap: je te souhaite le meilleur kheyou

Le 26 mars 2021 à 11:10:02 FranceEnRevolte a écrit :

Le 26 mars 2021 à 11:08:41 Eyushinoblague a écrit :
mais qqy tarrive lauteur wtf

mais dégage de mon topic. T'en a rien à foutre soi disant mais ca fait deux pages que tu up pour insulter

moi je me délecte de ta rage :cimer:

:pf:

Le 26 mars 2021 à 10:59:06 foolhd a écrit :
Ça fait depuis combien de temps que vous êtes ensemble ?
Vous avez quel âge ?

lui il s'est fait cuck par sa magalie

Le 26 mars 2021 à 11:10:11 koyrey_ a écrit :
n'écoute pas les kheys aigris, profite c'est bon signe quand la personne nous manque. Même situation que toi après un an et demi de relation et ce n'est pas prêt de changer :hap: je te souhaite le meilleur kheyou

merci ca fait plaisir de voir des clés sympas et normaux pendant que les autres rages :cimer:

j'espère que ca va continuer pour toi, c'est peut être la bonne :cimer:

perso chaque moment passé avec elle est un véritable délice, même quand on parle pas j'adore :cimer:

Le 26 mars 2021 à 11:12:26 FranceEnRevolte a écrit :

Le 26 mars 2021 à 11:10:11 koyrey_ a écrit :
n'écoute pas les kheys aigris, profite c'est bon signe quand la personne nous manque. Même situation que toi après un an et demi de relation et ce n'est pas prêt de changer :hap: je te souhaite le meilleur kheyou

merci ca fait plaisir de voir des clés sympas et normaux pendant que les autres rages :cimer:

j'espère que ca va continuer pour toi, c'est peut être la bonne :cimer:

perso chaque moment passé avec elle est un véritable délice, même quand on parle pas j'adore :cimer:

Merci khey :cimer: il faut bien du positif dans ce nid d'aigreur et de rancœur :hap: en tout cas c'est vraiment bon signe si tu te sens toi-même et à l'aise avec elle, même durant les temps de silence. Essaie de conserver cette relation qui a l'air très saine pour toi, je te souhaite aussi que ça dure !

c'est bien de sucer quand y'a des gens qui sont gentils avec toi mais oublie pas que ton topic part d'une mauvaise intention tu sais pertinemment que tu vas en faire rager et c'est tout ce qui t'importe sac à merde j'espère que ta meuf est en train de se faire salement prendre en levrette par un rebeu
Ta copine me manque aussi

Le 26 mars 2021 à 11:18:34 HommePorcOurs a écrit :
c'est bien de sucer quand y'a des gens qui sont gentils avec toi mais oublie pas que ton topic part d'une mauvaise intention tu sais pertinemment que tu vas en faire rager et c'est tout ce qui t'importe sac à merde j'espère que ta meuf est en train de se faire salement prendre en levrette par un rebeu

je bois tes larmes mon clé :cimer:

Le 26 mars 2021 à 11:16:17 koyrey_ a écrit :

Le 26 mars 2021 à 11:12:26 FranceEnRevolte a écrit :

Le 26 mars 2021 à 11:10:11 koyrey_ a écrit :
n'écoute pas les kheys aigris, profite c'est bon signe quand la personne nous manque. Même situation que toi après un an et demi de relation et ce n'est pas prêt de changer :hap: je te souhaite le meilleur kheyou

merci ca fait plaisir de voir des clés sympas et normaux pendant que les autres rages :cimer:

j'espère que ca va continuer pour toi, c'est peut être la bonne :cimer:

perso chaque moment passé avec elle est un véritable délice, même quand on parle pas j'adore :cimer:

Merci khey :cimer: il faut bien du positif dans ce nid d'aigreur et de rancœur :hap: en tout cas c'est vraiment bon signe si tu te sens toi-même et à l'aise avec elle, même durant les temps de silence. Essaie de conserver cette relation qui a l'air très saine pour toi, je te souhaite aussi que ça dure !

de même mon khey :cimer:

la normalité est la rareté sur ce forum d'attardés :cimer:

Le 26 mars 2021 à 11:19:08 SmurfLahey a écrit :
Ta copine me manque aussi

oui tu te branles surement sur elle dans ton lit tout en sachant que tu ne peux l'avoir :cimer:

ta mère en revanche, pour un euro tous mes potes sont passés dessus :cimer:

Données du topic

Auteur
FranceEnRevolte
Date de création
26 mars 2021 à 10:55:54
Date de suppression
26 mars 2021 à 11:53:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 223