LINKTHESUN vous donnes des CONSEILS d'écriture
SuppriméLe 29 mars 2021 à 11:01:11 Dabeull42BK a écrit :
Le règne des demi-savant
Tous ces “videastes” au style de vie médiocre qui dégoulinent de moraline et de conseils
Moi t’en as, plus tu l’étales
Ce qu'un siècle a fait comme différence est absolument exceptionnel.
Avoir 30 ans en 1921: être revenu vivant de la guerre, retourner auprès de sa famille pour cultiver ses terres et avoir comme seule décoration dans sa maison une vierge Marie à l'entrée.
Avoir 30 ans en 2021: être un influenceur en surpoids qui donne des conseils alors qu'il est médiocre et avoir une étagère remplie de figurines immondes.
Le 29 mars 2021 à 11:11:29 [EREN] a écrit :
Ce qu'un siècle a fait comme différence est absolument exceptionnel.Avoir 30 ans en 1921: être revenu vivant de la guerre, retourner auprès de sa famille pour cultiver ses terres et avoir comme seule décoration dans sa maison une vierge Marie à l'entrée.
Avoir 30 ans en 2021: être un influenceur en surpoids qui donne des conseils alors qu'il est médiocre et avoir une étagère remplie de figurines immondes.
Ce qu'un siècle a fait comme différence est absolument exceptionnel.Avoir 30 ans en 1921: être revenu vivant de la guerre, retourner auprès de sa famille pour cultiver ses terres et avoir comme seule décoration dans sa maison une vierge Marie à l'entrée.
Tkt à ce qu'il parait on vit dans la meilleur époque de l'humanité làent
Le 29 mars 2021 à 11:16:09 27Templier a écrit :
Tkt à ce qu'il parait on vit dans la meilleur époque de l'humanité làent
Le 29 mars 2021 à 11:01:11 Dabeull42BK a écrit :
Le règne des demi-savant
Le 29 mars 2021 à 11:20:05 brunrouge a écrit :
les putain de lunettes de puceau/20; les pop; les chico pourri; les épaules inexistante. je déteste se mec.
Le physique de ses idées
Il a deja ecris ?
J'ai deja ecris quelques nouvelles que j'ai partagé avec des potes ou ici a l'ancienne , je ne savais pas que c'etais si dur , sincerement , je ne me rendais pas compte de la difficulté que c'est , alors que je lis enormement .
C'est deux choses completement differentes on ne peux pas se rendre compte si on a pas essayé d'ecrire, bien sur ecrire des video ne compte pas , ca a rien a voir avec ecrire
Données du topic
- Auteur
- Charles-Aziz6
- Date de création
- 29 mars 2021 à 10:56:18
- Date de suppression
- 29 mars 2021 à 11:48:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC