Topic de JauneLoque :

On s'achète un terrain et on y établit nos règles ?

Le 26 mars 2021 à 08:49:40 jahtaryy a écrit :
Si jamais il y a des khey dans l'Oise :noel:

Faudra ratisser large au départ mon Khey. Là je parle aussi à des groupes sur fb et je cherche des forums sur le sujet.

Si tu trouves autrement n'hésite pas à me faire un retour.

Je ne peux que saluer l'initiative. Difficile de faire rencontrer les gens car ça demande un effort et l'étape où ça se concrétise peut faire déchanter pas mal. Quoi qu'il arrive cette expérience te fera grandir.

Le 26 mars 2021 à 08:54:49 UnAnneau a écrit :
Je ne peux que saluer l'initiative. Difficile de faire rencontrer les gens car ça demande un effort et l'étape où ça se concrétise peut faire déchanter pas mal. Quoi qu'il arrive cette expérience te fera grandir.

Oui et c'est pas grave si ça ne marche pas. D'ailleurs je n'ai pas d'objectif en ce sens là. Je suis du genre à prendre toute expérience comme elle vient. Comme un message à interpréter. Je suis quelqu'un d'assez réservé mais qui aime bien être avec les autres. Je suis bienveillant et rassurant (enfin je l'espère :noel:).

Bon là comme je disais je suis en déplacement. Il y a 99,9% de chances que le topic meurt d'ici quelques minutes mais c'est pas grave. Je me me lancerai seul s'il faut.

t'es catholique l'opax ?

si c'est pr fonder un monastère pq pas

Le 26 mars 2021 à 08:59:43 Marcel_le_boss a écrit :
t'es catholique l'opax ?

si c'est pr fonder un monastère pq pas

Non mais je suis possiblement en train de le devenir.

Le 26 mars 2021 à 09:02:34 RectumAnilator2 a écrit :
Up je suis intéressé

Mettez vos département à chaque fois les kheys :ok:

Données du topic

Auteur
JauneLoque
Date de création
26 mars 2021 à 08:31:55
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 302