Musique à FOND dans les Transports : Pourquoi ?
Je préfère mille fois un enfant d'immigré respectueux, à qui on a appris le savoir-vivre, qui a été éduqué comme un humain
Moi aussi j'aime la science fiction
Le 26 mars 2021 à 08:27:46 BretonAuLait a écrit :
Le 26 mars 2021 à 08:26:28 AYAO117 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 08:20:53 BretonAuLait a écrit :
On a encore le droit de profiter de sa musique ou même ça c'est interdit aujourd'hui ? Je viens pas d'une cité et j'ai reçu une bonne éducation, je fou la merde nulle part ça m'empêche pas de mettre de la musique dans les transportsAh donc pour toi mettre ta musique à fond, sans écouteurs, c'est une marque de savoir vivre ?
Tu écoutes du rap j'imagine ?
J'écoute de tout dont du rap comme la majorité des français
Merci de me citer ton contrebassiste favori, l'album de bluegrass que tu écoute le plus régulièrement, la meilleure instrumentale de frenchcore d'après ton oreille avertie et ton rappeur préféré.
Histoire de me faire une idée de ton niveau éclectique d'érudition musicale et de voir si tu fais parti de ceux qui disent el famoso "j'écoute de tout" sans être capable de le démontrer.
Le 26 mars 2021 à 08:23:39 BretonAuLait a écrit :
Le 26 mars 2021 à 08:22:22 Titouanteur a écrit :
On a encore le droit de profiter de sa musique ou même ça c'est interdit aujourd'hui ? Je viens pas d'une cité et j'ai reçu une bonne éducation, je fou la merde nulle part ça m'empêche pas de mettre de la musique dans les transports"Je fous la merde nulle part mais ça ne m'empêche pas de casser les couilles à tout le monde dans le transport tous les jours"
Dans toute ma vie on a du me dire 2x MAXIMUM "jeune homme la musique stp" et je baisse quand on me le dit sinon les gens calcul pas c'est tout
Bordel mais quel connard, j'espère que tu trolles.
Le 26 mars 2021 à 08:41:25 En100 a écrit :
[08:26:08] <BretonAuLait>
Le 26 mars 2021 à 08:24:35 Titouanteur a écrit :
On a encore le droit de profiter de sa musique ou même ça c'est interdit aujourd'hui ? Je viens pas d'une cité et j'ai reçu une bonne éducation, je fou la merde nulle part ça m'empêche pas de mettre de la musique dans les transports"Je fous la merde nulle part mais ça ne m'empêche pas de casser les couilles à tout le monde dans le transport tous les jours"
Dans toute ma vie on a du me dire 2x MAXIMUM "jeune homme la musique stp" et je baisse quand on me le dit sinon les gens calcul pas c'est tout
Parce que les Français n'ont plus de couilles et n'osent pas te le dire en face, ça n'empêche pas que tu fais chier TOUT le monde.
Ta musique c'est dans les écouteurs, c'est si dur à comprendre ?
Les écouteurs abime l'audition je vais continuer a trimballer mon enceinte JBL et ceux qui sont pas content n'ont qu'à le dire point c'est pas de ma faute si les gens sont des victimes qui préfèrent t'insulter dans leurs têtes plutôt que de te dire que ça les déranges.
BretonAuLait qui a besoin qu'on lui dise à chaque fois que sa musique nous casse les couilles, sinon il comprends pas
> Vivement le jour où tout le monde pensera comme toi et que chacun dans le tram prenne son enceinte et mette sa musique en même temps que celle des autres
Vu la direction que prend ce pays, ça devrait pas tarder
Le 26 mars 2021 à 08:40:26 GemeauxDeter2 a écrit :
BretonAuLait peut-être que plein de gens disent rien parce qu'ils ont déjà ouvert leur gueule avant et se sont fait exploser la gueule et fini en sang comme ça arrive tous les jours dans ce foutu pays. Et que évidemment la police et leur entourage n'a rien fait.Ou alors ils savent que des remontrances dans le bus peut aboutir à un coup de couteau dans des faits divers qu'on voit passer.
Et tu fais semblant de pas le comprendre, tu soumets les gens à une situation désagréable et dans laquelle ils ont aucune idée si c'est risqué ou pas de te parler même si pour toi tu sais très bien que tu es pas là pour agresser.
C'est donc bien toi le connard dans l'histoire et pas les gens forcément des fiottes
Le pire c'est qu'il faut lui expliquer.
Genre de guignol qui se croit seul au monde.
Le 26 mars 2021 à 08:41:25 En100 a écrit :
[08:26:08] <BretonAuLait>
Le 26 mars 2021 à 08:24:35 Titouanteur a écrit :
Parce que les Français n'ont plus de couilles et n'osent pas te le dire en face, ça n'empêche pas que tu fais chier TOUT le monde.
Ta musique c'est dans les écouteurs, c'est si dur à comprendre ?
Les écouteurs abime l'audition je vais continuer a trimballer mon enceinte JBL et ceux qui sont pas content n'ont qu'à le dire point c'est pas de ma faute si les gens sont des victimes qui préfèrent t'insulter dans leurs têtes plutôt que de te dire que ça les déranges.
BretonAuLait qui a besoin qu'on lui dise à chaque fois que sa musique nous casse les couilles, sinon il comprends pas
Vivement le jour où tout le monde pensera comme toi et que chacun dans le tram prenne son enceinte et mette sa musique en même temps que celle des autres
Le 26 mars 2021 à 08:44:56 FantoMurloc a écrit :
On l'entend plus en famoso nationaliste identitaire mélomane
Il fait une recherche Google bluegrass/ contrebasse quézaco
Le 26 mars 2021 à 08:45:39 ImAloserBaby75 a écrit :
BretonAuLait peut-être que plein de gens disent rien parce qu'ils ont déjà ouvert leur gueule avant et se sont fait exploser la gueule et fini en sang comme ça arrive tous les jours dans ce foutu pays. Et que évidemment la police et leur entourage n'a rien fait.Ou alors ils savent que des remontrances dans le bus peut aboutir à un coup de couteau dans des faits divers qu'on voit passer.
Et tu fais semblant de pas le comprendre, tu soumets les gens à une situation désagréable et dans laquelle ils ont aucune idée si c'est risqué ou pas de te parler même si pour toi tu sais très bien que tu es pas là pour agresser.
C'est donc bien toi le connard dans l'histoire et pas les gens forcément des fiottes
Genre de guignol qui se croit seul au monde.
On dirait mon voisin je suis obligé de lui envoyer un SMS une fois par jour et de temps en temps une petite visite en personne pour lui rafraîchir la mémoire pour qu'il arrête de mettre sa musique trop fort et à n'importe quelle heure mais il continue quand même cette sale race, même la violence physique ça a pas l'air de le dissuader. Et il me répond pareil "c'est de la musique ça dérange pas je partage il faut vivre" ce boomer de merde.
Le 26 mars 2021 à 08:39:51 Bebecigarette a écrit :
Parce que ceux qui écoute du rap son con. Et pensent que leur merde est interressante.
Le 26 mars 2021 à 08:48:42 Syllogisme_ a écrit :
Genre de guignol qui se croit seul au monde.On dirait mon voisin je suis obligé de lui envoyer un SMS une fois par jour et de temps en temps une petite visite en personne pour lui rafraîchir la mémoire pour qu'il arrête de mettre sa musique trop fort et à n'importe quelle heure mais il continue quand même cette sale race, même la violence physique ça a pas l'air de le dissuader.
On arrive à une époque où il faudra rééduquer des gens, certains en tous cas, à coups de châtiments corporels, si possible en public car ça sera littéralement le seul langage qu'ils comprennent.
Depuis 50 ans on assiste à l'échec de la gentillesse, du dialogue.
Le 26 mars 2021 à 08:46:29 Crazy-Wisdom a écrit :
On l'entend plus en famoso nationaliste identitaire mélomaneIl fait une recherche Google bluegrass/ contrebasse quézaco
Je participe plus au topic parce qu'on ma DDB et j'ai reçu 3 messages de sanction, le courage
Le 26 mars 2021 à 08:51:38 BretonAuLait a écrit :
Le 26 mars 2021 à 08:46:29 Crazy-Wisdom a écrit :
On l'entend plus en famoso nationaliste identitaire mélomaneIl fait une recherche Google bluegrass/ contrebasse quézaco
Je participe plus au topic parce qu'on ma DDB et j'ai reçu 3 messages de sanction, le courage
Ca c'est nul, spécialité du forum.
Mais dans le fond, il n'y a rien à débattre.
T'as juste à lire et mettre en route ton cervelet pour comprendre Monsieur l'enfant roi
Le 26 mars 2021 à 08:30:56 AYAO117 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 08:29:28 BretonAuLait a écrit :
Le 26 mars 2021 à 08:26:33 Marijuanita a écrit :
Et bien saches que ça fait chier tout le monde mais que personne ne te le dit, comme quand tu gueules dans la rue à 4h du mat' ou que tu fais une soirée chez toi, et encore
Et c'est de ma faute si les gens sont lâche ? Le trajet dure 15 minutes donc soit ils assument et me disent de baisser ce que je fais ou alors ils patientent c'est tout j'ai pas a me privé parce que "potentiellement" ça va déranger Magalie, Grégoire, Rachid ou Bakary
"Les gens devraient être prêts à se battre pour avoir le droit au respect, je vais pas respecter des règles basiques de savoir-vivre si on vient pas me confronter."
Pas de doute, un fan de rap
Aya +1
Le 26 mars 2021 à 08:48:42 Syllogisme_ a écrit :
Genre de guignol qui se croit seul au monde.On dirait mon voisin je suis obligé de lui envoyer un SMS une fois par jour et de temps en temps une petite visite en personne pour lui rafraîchir la mémoire pour qu'il arrête de mettre sa musique trop fort et à n'importe quelle heure mais il continue quand même cette sale race, même la violence physique ça a pas l'air de le dissuader. Et il me répond pareil "c'est de la musique ça dérange pas je partage il faut vivre" ce boomer de merde.
Quand t'es obligé de te coltiner ce genre de sacs à merde sur pattes c'est encore pire que de les croiser dans les transports
J'ai eu des voisins juste en dessous comme ça, premier soir arrivés, fenêtres grandes ouvertes, hurlaient super fort, avec musique à FOND (devine quel genre de musique ? Du classique ? Du jazz ? Et ben non, surprise, du RAP )
Je suis descendu les voir et ça s'est calmé, mais c'est juste ahurissant de devoir rappeler à certains des règles basiques de savoir-vivre et de décence humaine
Le pire c'est la team "je suis libre j'fais ce que je veux là !"
Le 26 mars 2021 à 08:29:28 BretonAuLait a écrit :
Le 26 mars 2021 à 08:26:33 Marijuanita a écrit :
Et bien saches que ça fait chier tout le monde mais que personne ne te le dit, comme quand tu gueules dans la rue à 4h du mat' ou que tu fais une soirée chez toi, et encore
Et c'est de ma faute si les gens sont lâche ? Le trajet dure 15 minutes donc soit ils assument et me disent de baisser ce que je fais ou alors ils patientent c'est tout j'ai pas a me privé parce que "potentiellement" ça va déranger Magalie, Grégoire, Rachid ou Bakary
On en vient donc à ce que tu affirmais dans ton premier message et qui est faux, de toute évidence.
Tu es un merdeux qui a un problème d'éducation. Parce que oui, partir du principe que tu as le droit de profiter d'un truc qui fait chier tout le monde sous prétexte qu'on ne te dis rien reflète un manquement, dans ton éducation où ta capacité à réfléchir normalement, je te laisse choisir ce qui te plaît le plus.
Données du topic
- Auteur
- Ayao117
- Date de création
- 26 mars 2021 à 08:17:23
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 84