Alerte!! Le twiiter des fachos balance les fachos aux FBI :rire:
Parler c'est le nouveau réseau social "100% liberté d'expression" où ont migrer les fachos après le ban de Trump par twitter.
Gros scandale dans la fachosphère: Parler balance au FBI les utilisateurs qui tiennent des propos violents en ligne:
Le réseau social Parler a été inondé d'une vague de commentaires en colère vendredi après qu'il est apparu que la plateforme de "liberté d'expression" avait collaboré à plusieurs reprises avec le FBI dans les semaines qui ont précédé l'émeute du 6 janvier au Capitole.
Des centaines d'utilisateurs ont répondu à un message publié jeudi par le compte officiel de Parler qui appelait à "une enquête sur la grande collusion technologique" qui, selon lui, "a eu lieu juste au moment où Parler commençait à représenter une menace crédible" pour Facebook et Twitter .
Un utilisateur a écrit: "Pour confirmer, vous appelez à une enquête sur la grande collusion technologique alors que vous êtes de connivence avec le FBI contre les membres de votre plateforme?" Un autre utilisateur a écrit: "Ce n'est PAS un exemple de plate-forme de liberté d'expression. Parler est une fraude."
Les commentaires négatifs se sont rapidement empilés. Les utilisateurs ont exprimé leur fureur face à la volonté apparente du site de signaler ses utilisateurs malgré son discours de protection de la liberté d'expression."Je suppose que lorsqu'une entreprise dit qu'elle est une plate-forme pour la liberté d'expression, je ne m'attendrais pas à ce qu'elle confie des gens au FBI corrompu", a commenté une personne. Un autre a écrit: "Comment est-ce censé nous donner envie de rester sur Parler quand vous avez violé le droit des gens à la liberté d'expression?" Un troisième utilisateur de Parler a déclaré: "Donc, vous dites que vous avez critiqué un groupe d'entre nous."
https://www.newsweek.com/parler-fbi-capitol-riot-users-angry-posts-referred-federal-authorities-1579113
Le problème de twitter c'est qu'il va bien haut de là de la loi, mais c'est normal de la respecter.
Le 29 mars 2021 à 09:56:52 BanParDesIncels a écrit :
Normal + mérité
Le problème de twitter c'est qu'il va bien haut de là de la loi, mais c'est normal de la respecter.
les chofix qui s'imaginaient en sécurité sur Parler
en France aussi ça va balancer à Gilbert
Le 29 mars 2021 à 10:06:36 BalanceTonForum a écrit :
l'équivalent US de la "droite" sud radio CNewssaucisson pinard petit drapeau d'un certain état en pp twitter qui découvre le concept d'opposition contrôlée en 2021
viens sur ma plateforme Gontran c'est safe tu verras, ne va surtout pas sur Gab ou autre réseau quasi autogéré c'est l'anarchie
Le 29 mars 2021 à 10:06:36 BalanceTonForum a écrit :
l'équivalent US de la "droite" sud radio CNewssaucisson pinard petit drapeau d'un certain état en pp twitter qui découvre le concept d'opposition contrôlée en 2021
viens sur ma plateforme Gontran c'est safe tu verras, ne va surtout pas sur Gab ou autre réseau quasi autogéré c'est l'anarchie
Le 29 mars 2021 à 10:46:02 noavatarus a écrit :
Torchat ou rien
c'est quoi?
Le 29 mars 2021 à 10:44:05 Suibhne a écrit :
Le 29 mars 2021 à 10:08:51 Piripili a écrit :
Le 29 mars 2021 à 10:07:36 Qwerty2K20 a écrit :
Après logique , faut respecter la loi et pas appeler à la violencemême en France les fachotins passent leur temps à appeler à la guerre civile
Parce qu'il y a une difference entre appeler à la guerre et dire qu'elle arrivera fifrelin
Données du topic
- Auteur
- JordanWalke
- Date de création
- 29 mars 2021 à 09:52:34
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28