[ALERTE] Ils vont PERCER SOFIA
Le 02 avril 2021 à 18:49:35 [[_Yana_]] a écrit :
Le 02 avril 2021 à 18:49:00 Guy_JOAO a écrit :
elle est devenue quoi la bacheDécédée tuée par une enceinte JBL, on espère qu'elle s'en remettra
rip
Le 02 avril 2021 à 18:48:41 [[_Yana_]] a écrit :
Le 02 avril 2021 à 18:47:17 Moscovium115 a écrit :
Putain ça continue de tourner.la roue infernale est inarrêtable, Leandro va percer sans s'arrêter jusqu'à avoir fait le tour de la terre
C'est bien ce qui me fait peur, à ce rythme on va rester perché à vie sur cette vidéo.
Sans rigoler.
Je pratique le creusage de tunnel depuis maintenant 6 ans, de la mine en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et le stopper Je le lâcherai pas à la moindre erreur le tunnelier est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut arrêter un tunnelier avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 02 avril 2021 à 18:51:23 KateLi a écrit :
Sauvons la bâche
ILS VIENNENT D ANNONCER UN CONCOURS LE GAGNANT GAGNERA LA BACHE
Le 02 avril 2021 à 18:51:42 dropthezitounes a écrit :
Le 02 avril 2021 à 18:50:24 ErinyeEumenid13 a écrit :
Il veut récupérer la bâche après l'acte, ça rappelle une certaine pratique du sudLe 02 avril 2021 à 18:50:24 ErinyeEumenid13 a écrit :
Il veut récupérer la bâche après l'acte, ça rappelle une certaine pratique du sudAyaa
Le 02 avril 2021 à 18:51:32 Risitats118 a écrit :
Sans rigoler.Je pratique le creusage de tunnel depuis maintenant 6 ans, de la mine en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et le stopper Je le lâcherai pas à la moindre erreur le tunnelier est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut arrêter un tunnelier avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 02 avril 2021 à 18:51:32 Risitats118 a écrit :
Sans rigoler.Je pratique le creusage de tunnel depuis maintenant 6 ans, de la mine en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo37
- Date de création
- 2 avril 2021 à 16:06:12
- Nb. messages archivés
- 1174
- Nb. messages JVC
- 1139