[ALERTE] Swagg Man condamné à 5 ans de prison pour escroquerie en Tunisie
Le 30 mars 2021 à 19:01:31 KingJean12 a écrit :
Et voilà pourquoi les riches ne révèlent jamais comment ils ont fait pour être... Quand tu leurs demandes ils savent jamais de répondre ou répondent à côté.Les riches sont tous des voleurs et arnaqueurs
C'est vrai y en a bcp qui mentent, genre surtout les nouveaux riches candidats de télé réalité, les influenceurs à Dubai qui ont même pas la trentaine etc (tous le même profil) qui te parlent qu'ils ont fait des top investissements en ayant lu 2 ou 3 livres, que c'est facile, que tout le monde peut le faire etc...
Non non, beaucoup ont fait des escroqueries de grande ampleur, d'autres ont reçus un héritage et assument pas et s'inventent une vie
Tu deviens pas riche en claquant des doigts faut arrêter les conneries
Le 30 mars 2021 à 19:01:47 Crystal2020 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 18:47:05 Tonicwaterr a écrit :
Sûrement le plus grand escro Français
La femme de Swagg Man Lolita + sont enfant disparu plus aucune tracesLes femmes comme dhab qui approuvent les actions de leurs copains quand y a de la thune en jeu et qui disparaissent quand ça sent la merde... Avec une partie de la thune, bien entendu ^^
Aujourd'hui elle possède des millions sur un compte
elle va vivre une belle vie
En plus elle a des faut papiers donc introuvable
Le 30 mars 2021 à 19:01:57 issou2024 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 18:59:56 petit_issou22 a écrit :
mais what je viens d'apprendre un truc sur leur famille !Le cousin de swag man a ete en couple avec madona
son grand frere faisait aussi parti de la troupe de danseurs de mickael jackson
Le monde merveilleux du piston
Non, je dois me faire des idées, c'est surement un hasard si tout les membres de sa famille sont en relation avec des membres de la jetset.
Le 30 mars 2021 à 19:03:57 NuitVerte5542 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 19:01:57 issou2024 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 18:59:56 petit_issou22 a écrit :
mais what je viens d'apprendre un truc sur leur famille !Le cousin de swag man a ete en couple avec madona
son grand frere faisait aussi parti de la troupe de danseurs de mickael jackson
Le monde merveilleux du piston
Non, je dois me faire des idées, c'est surement un hasard si tout les membres de sa famille sont en relation avec des membres de la jetset.
Bon ok c'est juste que l'article de 20 minutes est à chier, tout est expliqué ici https://www.mouv.fr/buzz/l-imposture-swagg-man-sa-veritable-histoire-enfin-devoilee-355390
Je me disais aussi, c'était chelou
Le 30 mars 2021 à 19:07:11 iamcharlie71 a écrit :
Y’a que les nobrain qui pensaient que ce mec avait du fric
il etait vraiment riche hein, des low qi lui donnaient des milliers d'euro. Sauf que bien sur au debut il etait pauvre
Données du topic
- Auteur
- LaNenette_01
- Date de création
- 30 mars 2021 à 18:25:47
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 130