Topic de gutxi :

Pleine lune et insomnie

• 1

Vous y croyez ? Je savais même pas que c’était la pleine lune ce soir et voilà impossible de dormir je vais souffrir demain :noel:

J’aimerai trop avoir une explication un jour

Bah bien sûr que ça a des effets, c'est pas du complot ça par contre :(
Non c'est un fake :(
Une fois une meuf m'as sorti "Vu l'effet que ça fait sur les marée et comme on est a composés a 80% d'eau ca influe forcement" :rire:
Tiens moi aussi j'ai pas dormi de la nuit mais je crois pas à cette histoire de pleine lune.
C'est la pleine lune tout les soirs depuis 4 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Le 29 mars 2021 à 04:41:47 JPPJVC a écrit :
Une fois une meuf m'as sorti "Vu l'effet que ça fait sur les marée et comme on est a composés a 80% d'eau ca influe forcement" :rire:

Ça n'a même pas d'effet sur un lac croire que ça a un effet sur corps..

J'ai paa pris assez de benzo avec mon whiskey avant de dormir surtout
Perso j'ai les poils qui pousse plus rapidement
Après c'était surtout le changement d'heure ce week-end

Le 29 mars 2021 à 04:43:32 Melon_Me_Leche3 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 04:41:47 JPPJVC a écrit :

Ça n'a même pas d'effet sur un lac croire que ça a un effet sur corps..

Ben ca a un effet sur la mer c'est encore plus énorme :rire:
C'est juste la qualité de l'argument qui est nulle a chier la

Y’a des 2 réponses c’est étrange n’empêche quand j’en parle avec les gens j’ai les mêmes réactions ceux qui croient qu’on délire et les autres qui arrivent jamais a dormir les mêmes jours que nous :noel:

Le 29 mars 2021 à 04:46:16 Melon_Me_Leche3 a écrit :
Après c'était surtout le changement d'heure ce week-end

Quel rapport avec l'insomnie, tu va juste te coucher avec 1h de différence :(

Totalement fake, le coup de la "gravité' et effet de marée c'est juste ne rien comprendre. la Lune est présente constamment qu'elle soit totalement visible ou invisible. et parfois elle est plus proche de nous...

Mais pas forcément au moment de pleine lune.

Par contre il est prouvé que quand la Lune progresse vers la pleine Lune des tas d'espèces sont plus actives grâce à la lumière nocturne!!!

Tout comme il est prouvé que des humains, isolés, sous terre perdent totalement la notion de jour, nuit, phase lunaire.
Donc on parle de luminosité pas de gravité

Toujours est-il que j'ai pas dormi de la nuit alors que j'étais même pas au courant
Bah bon courage pour ta journée rheyou c’est mon cas aussi, j’ai bien avancé mon livre au moins mais bon je suis déjà ko elle va être longue
  • 1

Données du topic

Auteur
gutxi
Date de création
29 mars 2021 à 04:39:12
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 328