Pleine lune et insomnie
- 1
Vous y croyez ? Je savais même pas que c’était la pleine lune ce soir et voilà impossible de dormir je vais souffrir demain
J’aimerai trop avoir une explication un jour
Une fois une meuf m'as sorti "Vu l'effet que ça fait sur les marée et comme on est a composés a 80% d'eau ca influe forcement"
Le 29 mars 2021 à 04:41:47 JPPJVC a écrit :
Non c'est un fake
Une fois une meuf m'as sorti "Vu l'effet que ça fait sur les marée et comme on est a composés a 80% d'eau ca influe forcement"
Ça n'a même pas d'effet sur un lac croire que ça a un effet sur corps..
Le 29 mars 2021 à 04:43:32 Melon_Me_Leche3 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 04:41:47 JPPJVC a écrit :
Non c'est un fake
Une fois une meuf m'as sorti "Vu l'effet que ça fait sur les marée et comme on est a composés a 80% d'eau ca influe forcement"Ça n'a même pas d'effet sur un lac croire que ça a un effet sur corps..
Ben ca a un effet sur la mer c'est encore plus énorme
C'est juste la qualité de l'argument qui est nulle a chier la
Le 29 mars 2021 à 04:46:16 Melon_Me_Leche3 a écrit :
Après c'était surtout le changement d'heure ce week-end
Quel rapport avec l'insomnie, tu va juste te coucher avec 1h de différence
Totalement fake, le coup de la "gravité' et effet de marée c'est juste ne rien comprendre. la Lune est présente constamment qu'elle soit totalement visible ou invisible. et parfois elle est plus proche de nous...
Mais pas forcément au moment de pleine lune.
Par contre il est prouvé que quand la Lune progresse vers la pleine Lune des tas d'espèces sont plus actives grâce à la lumière nocturne!!!
Tout comme il est prouvé que des humains, isolés, sous terre perdent totalement la notion de jour, nuit, phase lunaire.
Donc on parle de luminosité pas de gravité
- 1
Données du topic
- Auteur
- gutxi
- Date de création
- 29 mars 2021 à 04:39:12
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16