[ALERTE] Ce streamer se fait menacer par son livreur UPS
SuppriméLe 30 mars 2021 à 18:34:38 BigTheBig a écrit :
Le 30 mars 2021 à 18:33:15 Harmonie a écrit :
Le 30 mars 2021 à 18:32:01 BigTheBig a écrit :
Le 30 mars 2021 à 18:31:06 Harmonie a écrit :
c'est qui son pote triso qui dit "gros" toutes les 3sec sinon ?Ça peut être n'importe quel streamer Warzone
C'est "gros" ou "frérot"sérieux, c'est imbuvable à regarder avec l'autre qui lâche des gros h24, quel enfer
Je regarde parce que j'essaie de progresser mais je suis obligé de mute et mettre de la musique
Les anglais c'est 15 "bro" par phrase aussi
ah ouais chaud, heureusement que tu mets de la musique alors
Le 30 mars 2021 à 18:36:04 Chaisedeplage73 a écrit :
Le voilà qui, dans un dernier élan de panique, fait exprès de s'emmêler avec ses secondaires pour nous faire croire que c'est pas la même personne et qu'il se joue de nous, ou plutôt .. qu'ils se jouent de nous
mec t'as vraiment un trop gros cerveau je vois pas ce que je pourrais faire pour t'outsmart
par contre répondre avec de vrais arguments à mes messages c'est en dlc ?
Le 30 mars 2021 à 18:37:11 Anisua a écrit :
Le 30 mars 2021 à 18:36:04 Chaisedeplage73 a écrit :
Le voilà qui, dans un dernier élan de panique, fait exprès de s'emmêler avec ses secondaires pour nous faire croire que c'est pas la même personne et qu'il se joue de nous, ou plutôt .. qu'ils se jouent de nousmec t'as vraiment un trop gros cerveau je vois pas ce que je pourrais faire pour t'outsmart
par contre répondre avec de vrais arguments à mes messages c'est en dlc ?
Le 30 mars 2021 à 18:36:50 NuitVerte5542 a écrit :
et bah, chapeau il reste quand même assez calme au tel, jpense beaucoup auraient insulté en retour.
Le no-brain de livreur qui se rends pas compte qu'il vient de perdre son taf + se faire gilberted tellement il lui manque des neurones
Oui d'ailleurs je sais pas si ça a été dit mais le streamer est allé chez la Police tout de suite après, il avait téléphoné avant et ils lui ont dit de venir au comico
Ups m'ont fait le même coup.
Ils se pointent 1 jour avant me livrer ma Freebox après 3 mois de retard.
Mail a 23h, autant dire que j'ai pas vu.
Je suis en télétravail, il sonne, il me dit "votre box est emballée" ?
Je lui dis que non
Il s'énerve
Je lui demande comment j'étais censé savoir et comment je fais pour travailler sans Internet vu qu'ils ne respectent même pas les créneaux de livraison
J'ai jamais eu ma nouvelle box et ballec
Amazon > all
Données du topic
- Auteur
- Shana_Kress
- Date de création
- 30 mars 2021 à 17:06:21
- Date de suppression
- 30 mars 2021 à 19:10:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés