Je peux mentir dans un CV sur la durée où j'ai fais esclave Uber eats ?
Supprimé- 1
Pas uber eats mais déliveroo mais bon c'est pareil
En fait j'ai été officellement employé pendant 6 mois sous contrat auto entrepreneur, j'ai bosser quelques semaines et en reprenant la fac ca m'a saoulé et les salaires ont baissé jusqu'a devenir pas ouf donc j'ai arreté, mais sans annuler mon contrat.
Donc en fait j'ai des justificatif qui disent que j'étais sous contrat 6 mois, mais que 1 mois de déclaration de revenu vu que le reste j'ai pas bossé.
Je postule pour des masters (école de commerce et master en fac), je peux dire que j'ai bossé 6 mois ? Je sais pas si ils iront jusqua me demander ou vérifier mes déclarations de revenu
Cordialem-ent
"contrat autoentrepreneur" ?
prestation auto-entrepreneur non ?
Le 30 mars 2021 à 16:10:37 cigarette2240 a écrit :
"contrat autoentrepreneur" ?prestation auto-entrepreneur non ?
Ouai préstation auto entrepreuneur, je bossais quand je veux, pas de mini ni max
Donc je peux leur prouver que j'étais sous contrat, mais pas que j'ai travaillé
Le 30 mars 2021 à 16:12:15 voltmer a écrit :
Ouai préstation auto entrepreuneur, je bossais quand je veux, pas de mini ni max
ils t'ont fait un contrat de travail (de droit privé) ou ils te payaient en faisant des factures ?
Ils ont accès à date d'ouverture/fermeture de ta micro entreprise en tapant ton nom prénom sur Google
Donc si t'as laissé ton statut AE ouvert plus longtemps que ton contrat deli c'est good ma poule
Le 30 mars 2021 à 16:12:47 AtlanticWaves a écrit :
Oui.Le 30 mars 2021 à 16:13:28 xxexocetxx a écrit :
Oui tu peux largement tkt
Ok je me disais bien que je stressais pour rien, si je met ca fait dans mon cv comme si j'avais bossé sans arret 9 mois en fait
Le 30 mars 2021 à 16:13:52 cigarette2240 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 16:12:15 voltmer a écrit :
ils t'ont fait un contrat de travail (de droit privé) ou ils te payaient en faisant des factures ?
Non c'est un contrat où t'es a ton compte t'es juste prestataire de service, ils me payaient sur mon compte. Après ca fait longtemps donc les détails je sais plus a 100%, mais c'est comme uber
Le 30 mars 2021 à 16:14:34 AsocialVosges a écrit :
Ils ont accès à date d'ouverture/fermeture de ta micro entreprise en tapant ton nom prénom sur GoogleDonc si t'as laissé ton statut AE ouvert plus longtemps que ton contrat deli c'est good ma poule
Oui on trouve tout sur internet (ca me fait chier d'ailleurs), ils m'ont viré au bout de 6 mois car je répondais pas à leur mails pour leur envoyer un papier que j'avais la flemme de récuperer, mais avant ca je suis en règle avec mon cv
Le 30 mars 2021 à 16:16:00 Supiot2022 a écrit :
je ne sais pas comment ça fonctionne dans le supérieur mais dans mon entreprise les agences d'intérim/entreprises concurrentes font de plus en plus de référencement et ça s'est souvent mal fini : mensonge sur la durée de présence ou sur la qualification du poste, fin de mission catastrophique, le mieux étant un mec qui avait vendu qu'on l'avait pris en CDD alors qu'il était en CDI et s'est fait virer (et pas pour motif économique)
Ahi devlieroo c'était mon deuxième taff, mon deuxième j'ai demissioné au bout de 4 mois au lieux de 5 juste pcq j'en avait marre
Le 30 mars 2021 à 16:17:38 AsocialVosges a écrit :
Si t'as toujours pas fermé ta micro entreprise tu peux même dire que tu bossais jusque aujourd'hui
Je l'ai cloturée 6 mois après m'etre fait tej, ok donc je le met sur le cv merci mes khey, toujours utile ce fofo
- 1
Données du topic
- Auteur
- voltmer
- Date de création
- 30 mars 2021 à 16:09:49
- Date de suppression
- 30 mars 2021 à 16:49:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 14