Je vais me faire PCR tested !!
Par contre c'est plus ou moins désagréable selon la personne qui le fait.
Si on te fait ça vite, en mode bourrin à la chaîne sans faire attention, ça peut être très désagréable.
Donc, tu as juste à dire que tu es sensible avant qu'on te le fasse et tu ne ressentiras pas grand chose normalement .
Un test anal c’est sans douleur
Ça dépend des gens kheyou
Y'en a qui ne sentent rien, d'autre Ça fait mal, d'autre rigolent, pleurent, moi perso ça brûle un peu mais dans les yeux et ça me fait tousser
Le 31 mars 2021 à 09:59:10 Monkastic a écrit :
Tient regarde la taille que ça fait, j'ai des kits de test chez moi
Ils enfoncent à peu près à la moitié
Khey, je suis technicien de labo, et on enfonce pas à la moitié puisque à la moitié y'a justement la marque pour t'indiquer où tu dois casser l'ecouvillon
Le 31 mars 2021 à 10:00:50 -[Ghyt]- a écrit :
Ils enfoncent à peu près à la moitiéKhey, je suis technicien de labo, et on enfonce pas à la moitié puisque à la moitié y'a justement la marque pour t'indiquer où tu dois casser l'ecouvillon
Oui je sais ça, je savais juste pas comment exprimer que y'a une limite et qu'on va pas lui rentrer tout le truc dans le nez
cimer chef
Le 31 mars 2021 à 10:00:50 -[Ghyt]- a écrit :
Ils enfoncent à peu près à la moitiéKhey, je suis technicien de labo, et on enfonce pas à la moitié puisque à la moitié y'a justement la marque pour t'indiquer où tu dois casser l'ecouvillon
Euh, le trait pour casser n'est pas la limite justement ?C'est ce que j'ai entendu en labo et de la part des IDE de mon service ...
Données du topic
- Auteur
- FracasMagique
- Date de création
- 31 mars 2021 à 09:45:05
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 35