[ALERTE] Médiapart s'en prend à Valek, Papacito...
https://twitter.com/LeopoldHaddock/status/1371173728621580288/photo/1
qu'en pensez-vous?
Ils mentionnent pas Greg Toussaint par exemple, pourtant c'est l'étoile montante
Affalés autour d’une table basse, les quatre hommes se rappellent avec nostalgie leurs jeux vidéo préférés. « J’aimerais me refaire un jeu : Men of Valor ! T’allais au Vietnam, tu faisais le ménage ! […] Ton personnage était noir, donc c’était bon, tu pouvais violer des Vietnamiennes », s’esclaffe Papacito. Bruno le Salé se met, lui, à regretter les jeux « où tu pouvais baiser des putes, les buter et tu récupères ta thune, tu vois ». À ses côtés, El Rhayan renchérit à propos d’un autre jeu vidéo : « Le seul moment qui casse les couilles, c’est quand tu dois protéger la meuf. Moi j’essayais de lui mettre des balles dans la tête pour annuler la mission », lance-t-il, provoquant l’hilarité générale.
C'est eux que les fafs considèrent comme les nouveaux sauveurs de la France ? Des gros beaufs vulgaires ?
Mediapart qui croit pourfe Dre le fascisme en moquant une soirée déconnade entre 4 beaufs
C'est dire le niveau moyen de l'analyse politique en france
T'inquiète ils en parleront bientot de Greg Toussaint. Au début ils parlaient pas trop du raptor dissident sur le fait qu'il etait arabe.
Aujourd'hui c'est démocratisé que les arabes et noirs sont aussi dans l'extrême droite, ils ne peuvent plus le cacher.
Par exemple le bouseux magazine a parlé de Greg Toussaint dans une vidéo en le qualifiant de gars d'extrême droite.
Le 30 mars 2021 à 15:39:19 Unedu1 a écrit :
Ca parle de racisme décomplexé alors que la moitié de ces dissidents sont des "racisés" pour utiliser les mots de l'extrême gauche (El Rhayan, Greg Toussaint, Stéphane Edouard)
T'es vert , y'a que Bruno le salé qui peut correspondre à leurs fantasmes de facho, les délires de gauchistes ne valent plus rien.
Le 30 mars 2021 à 15:41:23 metaliste a écrit :
ils ont raisons
En quoi ils ont raison ?
Le 30 mars 2021 à 15:35:14 CrookedTeeth a écrit :
T'inquiète ils en parleront bientot de Greg Toussaint. Au début ils parlaient pas trop du raptor dissident sur le fait qu'il etait arabe.Aujourd'hui c'est démocratisé que les arabes et noirs sont aussi dans l'extrême droite, ils ne peuvent plus le cacher.
Par exemple le bouseux magazine a parlé de Greg Toussaint dans une vidéo en le qualifiant de gars d'extrême droite.
En tout cas ils avaient fait un article sur "la victimisation dans les groupes et personnalités de droites", dans lequel il y avait Kemi seba (rare qu'un média français en parle) et les youtubeurs de droite mis dans la même case.
Le 30 mars 2021 à 15:42:10 CrookedTeeth a écrit :
Le 30 mars 2021 à 15:41:23 metaliste a écrit :
ils ont raisonsEn quoi ils ont raison ?
les gens dotés d'un cerveau savent , les autres demandent
bordel ce torchon
"racisme obsessionnel"
j'espère qu'ils se feront attaqués pour diffamation
Données du topic
- Auteur
- Shuf-5
- Date de création
- 30 mars 2021 à 15:27:36