Topic de Cous19 :

Sortir avec une fille malgré son passif sexuel

Supprimé

Salut les clés, je sors avec une femme et c'est le bonheur actuellement.
On vit ensemble, tout se passe très bien, ça fait 1 an que je suis avec presque et on s'est installé ensemble il y a 3 mois.

Bon, je n'étais pas du genre à l'interroger sur son passif sexuel mais elle a voulu connaître le mien (et j'ai l'équivalent d'un passé de puceau donc rien de fou) donc j'en ai fait de même avec elle.

Et là j'apprends qu'il y a du lourd, du très lourd.
Au moins, elle a été honnête avec moi et surtout, elle s'en voulait d'avoir connu cette période de décadence.

Mais n'empêche que ça ne fait jamais plaisir à entendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je ne vais évidemment pas la larguer pour ça mais, au vu de l'état de la relation, je commençais déjà à envisager faire ma vie avec.

Ma question étant, pourriez-vous faire d'une fille qui s'est faite tronchée trop de fois (plusieurs coups d'un soir) en tant que femme et, si non, comment envisager l'avenir dans mon cas ?

Merci pour vos retours. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

+ de détails pour le jugement svp
combient de Z avalé ?

Un meuf qui a eu beaucoup de partenaire c'est dégueu

y'a rien de plus a comprendre.

Oui juste « sortir » ne pas faire toute sa vie avec :ok:
La question c'est veux-tu continuer baiser où pas ?
Je vois pas vraiment ce que ça change peut-être même que je serais plus en confiance avec une femme qui a eu beaucoup d'exp qu'avec une fille qui en a jamais ou très peu eu
Une pute reste une pute que Dieu bénisse son future mari :ok:
Je peux accepter qu'une fille ait couché avec son ex ans le cadre d'un couple sérieux et durable (je l'ai fait donc je peux pas le reprocher à une fille). Mais un vide-couille régional, national ou européen c'est non.
Age de la gourgandine ?

Le 31 mars 2021 à 09:18:57 Jaif a écrit :
Je vois pas vraiment ce que ça change peut-être même que je serais plus en confiance avec une femme qui a eu beaucoup d'exp qu'avec une fille qui en a jamais ou très peu eu

Ça dépend sombre trizo
Tu va pas finir ta vie avec une meuf qui s’est fait tourné par tout les ghettos de France
C La mère de tes enfants quand même

Le 31 mars 2021 à 09:19:35 The_Lucky_Larry a écrit :
Je peux accepter qu'une fille ait couché avec son ex ans le cadre d'un couple sérieux et durable (je l'ai fait donc je peux pas le reprocher à une fille). Mais un vide-couille régional, national ou européen c'est non.

Et si elle est rester 3 ans avec un black ? Que pendant ces 3 ans il lui a DECAPITER la chatte ? :)

Elle profite de sa jeunesse à se faire enfiler comme une perle et maintenant elle a trouvé son beta avant qu'elle soit définitivement périmée.
Putain mais vous êtes chelou sérieux ...occupe toi de baiser et être heureux au lieu de chercher à savoir des choses qui te base vont te faire chier .
Comme une meuf qui voulais que je sorte avec , elle m'a avouée qu'elle a déjà fais des plans a trois avec deux mecs a eu une multitude de plan cul bref même pas j'y touche
Elle a profité de sa jeunesse avant de se poser, t'es tranquille

Le 31 mars 2021 à 09:18:33 rworq a écrit :
Un meuf qui a eu beaucoup de partenaire c'est dégueu

y'a rien de plus a comprendre.

Une meuf qui a eu plusieurs partenaires d’un soir c’est non, par contre un mec qui fait la même chose c’est ok?
Ce forum :non:

Le 31 mars 2021 à 09:22:25 Milunier a écrit :
Elle profite de sa jeunesse à se faire enfiler comme une perle et maintenant elle a trouvé son beta avant qu'elle soit définitivement périmée.

La violence du truc..

Merde alors

Le 31 mars 2021 à 09:20:17 fauxdebile a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:18:57 Jaif a écrit :

Ça dépend sombre trizo
Tu va pas finir ta vie avec une meuf qui s’est fait tourné par tout les ghettos de France
C La mère de tes enfants quand même

Tu es bien né et je pense pas que tu connais le passif sexuel de ta maman...

Données du topic

Auteur
Cous19
Date de création
31 mars 2021 à 09:16:10
Date de suppression
31 mars 2021 à 09:40:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC