[HELP] Mon voisin s'est connecté à ma télé
Salut les clé,
Voici le problème : il y'a quelques mois j'ai filé mon code wifi à un type de mon bâtiment, je n'ai jamais eu de souci jusqu'à aujourd'hui. J'étais en train de matter youtube sur ma ps4 et je reçois une notif "XXX a connecté un périphérique", et ma vidéo passe de 2 minutes à 10 minutes (en gros il a avancé la vidéo), puis après j'ai une notif "XXX a effacé la liste de lecture" et puis plus rien.
Évidemment je pense qu'il n'y a aucune malveillance de sa part et qu'il a juste fait une fausse manip mais il ne parle pas français donc je peux pas trop m'expliquer avec lui, alors je me retourne vers vous.
Au final je voudrais savoir si il s'est connecté sur ma smart TV ou bien sur ma ps4, et si c'est possible de faire ça sans rentrer de code ni rien (normalement pour connecter un périphérique à la play ou à la télé il faut bien rentrer un code non ?), juste avec un téléphone android qui est co sur le même réseau ? Et si oui comment faire pour désactiver cette option histoire que je ne sois plus embêté ?
Merci d'avoir lu les kheyous !
tes comptes YouTube et Google sont synchronisés avec ta connection, donc si tu as pas fermé ta session quand il va sur Google il y va avec ton compte synchronisé
je penses que c'est ça
Quand tu ouvres une page google ça ouvre direct avec ton compte non ?
et quand tu vas sur youtube ça ouvre directement avec ton compte non ?
donc qui que ce soit qui se connecte depuis ton flux a accès aux mème données je penses
J'ai un peu le même soucis avec la télé chez mes parents.
En gros, j'ai déjà connecté mon téléphone a la télé pour mettre youtube et depuis quand je vais sûr youtube depuis ma chambre parfois en faisant une fausse manip j'atterie sûr la télé alors que mes parents regarde.
La solution c'est d'allez dans les paramètres de la télé et de bloqué la connection Bluetooth de l'appareil.
Le 27 mars 2021 à 06:27:46 Shintamaru a écrit :
Quand tu ouvres une page google ça ouvre direct avec ton compte non ?et quand tu vas sur youtube ça ouvre directement avec ton compte non ?
donc qui que ce soit qui se connecte depuis ton flux a accès aux mème données je penses
Mon compte google est connecté à la télé oui, sur la play mon compte n'est lié qu'à youtube
Quand tu ouvres une page google ça ouvre direct avec ton compte non ?et quand tu vas sur youtube ça ouvre directement avec ton compte non ?
N'importe quoi, sinon nos parents auraient eu accès à notre navigation.
Le 27 mars 2021 à 06:31:33 Crocenjambe2 a écrit :
J'ai un peu le même soucis avec la télé chez mes parents.En gros, j'ai déjà connecté mon téléphone a la télé pour mettre youtube et depuis quand je vais sûr youtube depuis ma chambre parfois en faisant une fausse manip j'atterie sûr la télé alors que mes parents regarde.
La solution c'est d'allez dans les paramètres de la télé et de bloqué la connection Bluetooth de l'appareil.
Ah donc ça vient de la télé ! Mais dans ce cas comment il a pu avancer une vidéo que je regardais sur ma ps4 et pas sur la télé ? Parce qu'il m'est déjà de regarder deux vidéos différente et en même temps, une sur la play et une sur mon iPhone alors que dans les 2 cas mon compte youtube était connecté pourtant y'a aucune interférence. Merci de ta réponse en tout cas
Le 27 mars 2021 à 06:28:28 SovietOnion a écrit :
Ben change le mdp wifi
Bah c'est pas le but parce que depuis des mois j'ai jamais eu de souci et j'vais pas le priver d'internet juste parce qu'il a fait une fausse manip'
nan, impossible
Le 27 mars 2021 à 06:36:39 Crocenjambe2 a écrit :
Quand tu connectes un téléphone avec youtube sûr la télé alors qu'une vidéo est déjà lancé dessus, tu as une file d'attente avec la vidéo déjà mise et celle que tu voudrais mettre sûr ton téléphone
Oui je comprends, mais le truc c'est que moi j'étais sur l'application youtube de la PS4, or il ne peut pas se connecter à ma ps4 logiquement. Ce que tu dis aurait pu fonctionner si j'étais sur l'app youtube de la télé mais là je vois pas comment ça peut interférer avec la play
Le 27 mars 2021 à 06:39:07 superoksuper a écrit :
nan, impossible
Voilà, sinon dans une maison à plusieurs, on aurait tous accès aux donnés des autres.
n'importe quel périphérique mobile peut afficher des videos sje ta smart TV du moment ou vous etes connecté sur le meme réseau
et ce, sans code ni rien
https://www.kaspersky.fr/blog/guest-wifi/10932/
Données du topic
- Auteur
- unsimpletroll
- Date de création
- 27 mars 2021 à 06:15:29
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25