[ALERTE] Le gouvernement affirme que L’ISLAMOPHOBIE n’existe pas en France
Victime de l'islamophobie en France = 0
archifaux.
Victime de l'Islam en France = des milliers et augmente chaque jours.
archifaux.
Et l'antisémitisme ?
C'est en modifiant la nature des termes que l'on fait perdre le sens des mots
C'est pas anodin venant de ce gouvernement
Enfin bon, il existe le "racisme envers les musulmans" à la place, on va pas s'en plaindre hein ?
Racisme envers une religion, j'aurais tout vu dans ce pays
https://mobile.twitter.com/SG_CIPDR/status/1376605299197509638
Regardez moi ce tweet hypocrite par exemple, l'état français respecte toutes les croyances ? Évidemment que non, l'islam prône le système caliphale, milite pour que la religion englobe la société dans son ensemble, condamne fermement à des peines toutes critiques ou dénigrement de la religion que ce soit dans la sphère privée ou publique, les déviances sexuelles ainsi que le système économique français, en bref les valeurs de l'islam sont à l'opposé des valeurs de la France, donc comment l'état francais prônerait t'il le fait de respecter toutes les croyances en affirmant dans le même temps que les principes fondamentaux de l'islam sont horribles ? Cela n'a pas de sens et c'est évidemment une démarche hypocrite de plus d'un gouvernement qui ne veut pas dire le fond de sa pensée en utilisant des termes comme islamisme a la place d'islam en sachant que islamisme = islam, il ny a aucune différence.
Le 30 mars 2021 à 14:36:14 mamaimai a écrit :
https://twitter.com/SG_CIPDR/status/1376605293006761988C'est donc avec lucidité que l’État refuse d’utiliser ce terme d’"islamophobie" qui n'est que l’arme des islamistes contre les libertés et la République. 9/11
Ils préfèrent parler de « racisme envers les musulmans français » Vous en pensez quoi ?
Racisme envers les musulmans français. Ben voyons.
L'islam est une race depuis quand ?
Le 30 mars 2021 à 14:51:13 JaiSimple a écrit :
L'islamophobie existe, prétendre le contraire est une stupidité sans nom.
Les gens qui craignent ou vouent une haine contre l'islam sont légions en France et l'etat français est le premier concerné sur ce sujet.Et évidemment l'état français est dans une démarche hypocrite en affirmant que cela ne vise pas les musulmans, une personne qui déteste une idéologie, déteste automatiquement ses adhérents, plus les adeptes de cette idéologie s'éloignent de cette idéologie et moins ils seront persécutés et lorsqu'ils s'en rapprochent, alors le contraire se produira.
Il suffit de voir que l'état français ne considère comme bons musulmans que les harkis francs-maçons du CFCM pour s'en rendre compte. Meme les complexés du CCIF qui crient "laïcité on t'aime, tu dois nous protéger" sont considérés comme des islamistes par l'état français.
Oui oui lé méchant blanc catho privilégié, on connait la chanson
Le 30 mars 2021 à 14:38:24 Acoduit24 a écrit :
Victime de l'islamophobie en France = 0Victime de l'Islam en France = des milliers et augmente chaque jours.
Le 30 mars 2021 à 14:40:08 Anisua a écrit :
elle existe mais je vois pas en quoi avoir peur d'un monothéisme est une mauvaise chose quand on regarde l'Histoireje me sentirais mieux dans un pays où 100% de mes congénères seraient islamophobes et christianophobes
le christianisme c'est ta culture le nobrain
Données du topic
- Auteur
- mamaimai
- Date de création
- 30 mars 2021 à 14:36:14
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38