Topic de fl_senpai :

Je suis PAPA sans faire EXPRÈS

Supprimé
Bon je vais me présenter, j’ai 18 ans bientôt 19 ans et tout allait bien dans ma vie.
J’ai une pseudo copine que je trompe régulièrement car rien a foutre mais j’aime bien passer du temps avec.
J’ai couché sans capote avec une autre fille et le drame s’annonce, elle n’a pas pris ses pilules. 2 semaines de retard sur ses règles.
Je suis un peu perdu je crois que je vais être papa avec ma « maîtresse »...
Des conseils sur le prénom svp les khey ?

a vos ages les retards de regle c'est courant + rien ne prouve que t'es le pere.

Quitte ta meuf et mets des capotes.

Charles ou Alice si c'est une fille
Un avortement c'est pas bien méchant :ok:

Le 28 mars 2021 à 23:38:43 Elgoste a écrit :
a vos ages les retards de regle c'est courant + rien ne prouve que t'es le pere.

Quitte ta meuf et mets des capotes.

La fille a eu 20 ans récemment. Mais bon tu as surement raison merci khey

il y a des escalier chez ta maitresse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

j'ecris une thèse sur les escalier , n'allez pas donner a ma phrase un contexte qui n'a pas lieu d'etre hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

Je tiens à préciser que je suis étudiant donc un esclave de rang S aux yeux du monde, un véritable nourrisson dans le monde professionel.
Est ce que je vais devoir payer un caution où je peux abandonner Vladimir/Rose (les prénoms potentiels) tranquillou bilou ?

Le 28 mars 2021 à 23:42:50 Anticrassolow a écrit :
Met des capotes, t'as beau avoir rien a foutre de la meuf pense a sa santé gros mongolito

oui et vaccine toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

Assume l'enfant !
En plus de devenir un homme , tu satisfera ta mère (grand-mère est un rêve pour elle)

Le 28 mars 2021 à 23:42:50 Anticrassolow a écrit :
Met des capotes, t'as beau avoir rien a foutre de la meuf pense a sa santé gros mongolito

Ca va ecarter le passage pour les autres bambins ca va !
Puis l'avortement c'est comme un petit coup d'aspi ca fait jamais de mal

Le fameux accident qui consiste à mettre son trilili dans le trouloulou de madame plusieurs fois sans protection alors que c'est une situation instable :)

Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans le concept d'accident ?

Le 28 mars 2021 à 23:44:33 FinDuMonde_2021 a écrit :
Assume l'enfant !
En plus de devenir un homme , tu satisfera ta mère (grand-mère est un rêve pour elle)

Mais c'est pas ma copine la mère, puis j'ai 19 ans donc assumer un gosse est impossible. Toi tu pourrais assumer un gosse là mtn ?

Le 28 mars 2021 à 23:39:41 LaTableCaca a écrit :
Un avortement c'est pas bien méchant :ok:

Bah oui, normalisons ça pour couvrir l'irresponsabilité de gamin qui jouent avec le feu :)

Le 28 mars 2021 à 23:44:46 Cas-Taracte a écrit :
Le fameux accident qui consiste à mettre son trilili dans le trouloulou de madame plusieurs fois sans protection alors que c'est une situation instable :)

Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans le concept d'accident ?

le miracle de la vie**

Le 28 mars 2021 à 23:45:28 fl_senpai a écrit :

Le 28 mars 2021 à 23:44:33 FinDuMonde_2021 a écrit :
Assume l'enfant !
En plus de devenir un homme , tu satisfera ta mère (grand-mère est un rêve pour elle)

Mais c'est pas ma copine la mère, puis j'ai 19 ans donc assumer un gosse est impossible. Toi tu pourrais assumer un gosse là mtn ?

Pourquoi tu baises alors ? :)

Le 28 mars 2021 à 23:45:50 Cas-Taracte a écrit :

Le 28 mars 2021 à 23:39:41 LaTableCaca a écrit :
Un avortement c'est pas bien méchant :ok:

Bah oui, normalisons ça pour couvrir l'irresponsabilité de gamin qui jouent avec le feu :)

As tu été harcelé dans ta vie ?

Est ce que tu vas en pleine mer quand tu sais pas nager?:)
emmène la dans un club de boxe :)
Tu portes tes cojoness et t’assumes

Données du topic

Auteur
fl_senpai
Date de création
28 mars 2021 à 23:37:51
Date de suppression
29 mars 2021 à 00:20:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 974