Topic de CesarLeBon :

mon MEILLEUR POTE chauffe mon EX

Le 30 mars 2021 à 12:22:11 ItagakiReborn a écrit :
Au moins il te l’a dit

il me l'a dit psk je l'ai appelé sinon il aurait rien dit

ou très tard

Un pote ça drague pas une ex.
C'est pas ton pote
C'est pas cuck si tu l'aimes pas

Le 30 mars 2021 à 12:24:52 KipCalmAndLearn a écrit :
Elle t'a largué ya 1 an :pf:

Je serais lui je l'aurais déjà baiser depuis 3 mois si ce n'est pas 6

Sauf que t'es puceau et que ça n'arrivera jamais.

Sinon l'op, ton pote est une belle merde

Tu sais maintenant que c'est pas un pote à qui tu peux faire confiance, ex ou meuf actuelle c'est la même chose pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550859225-xxx-kun-sirote-son-little-juice-jusqu-a-la-derniere-goutte.png

bah j'ai jamais tenu à cette meuf mais bon...

Le truc c'est que c'est censé être mon meilleur pote 'fin jsp il me casse les couilles.

J'aurais jamais fait ça à sa place psk je sais qu'il peut le prendre mal.
C'est ses principes et il les respecte pas.
C'est mon meilleur pote depuis 7 ans bordelent

oui mais toi t'es puceau et t'as pas de pote

Le 30 mars 2021 à 12:26:02 Pecorinodop a écrit :

Sauf que t'es puceau et que ça n'arrivera jamais.

Sinon l'op, ton pote est une belle merde

"gneu gneu j'étais bourré jsuis désolé"

t'es pas cuck, elle voulait plus de toi et elle est libre
Banni ton meilleur pote de ta liste de contact , ne pas se gêner pour aller vers ton ex , j’appel ça un faux frère :(

Heurseusement pdt qu'ils se chauffaient, j'ai un autre très bon pote, au bout d'une demi heure qui lui lache dans le fond des yeux :

"T'es un bel enculé"

A ce moment c'est parti en couilles dans la soirée ils se sont embrouillés mais au moins, ça aempêché les 2 d'aller plus loin. Mais ça change pas grand chose, c'est l'intention que je prends mal. Je les imagine avec leurs yeux plein de cul dans mon dos...

une dernière réaction svp :up:

Le 30 mars 2021 à 12:28:31 firstban_issou a écrit :
Banni ton meilleur pote de ta liste de contact , ne pas se gêner pour aller vers ton ex , j’appel ça un faux frère :(

C'est pas comme si il avait attendu que l'op rompe pour sauter sur la meuf hein
En plus l'op tu dit que c'était réciproque entre les deux, ton ex ou pas ton pote à le droit de baiser qui il veut, se vexer comme si il pointait ta petite soeur ahi

Fallait pas te mettre en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486078864-risitas-le-beau-gosse.png
C'est ton meilleur pote et elle c'est que ton ex , c'est préférable que ça sois lui qui la baise plutôt qu'un autre non ?
Même 10 ans après un meilleur pote ne saute pas une ex. Le bro code

Le 30 mars 2021 à 12:33:29 Zura832 a écrit :
C'est ton meilleur pote et elle c'est que ton ex , c'est préférable que ça sois lui qui la baise plutôt qu'un autre non ?

mouais

Je te dis ce qui me dérange c'est que c'est pas le point de vue même de mon meilleur pote. Donc en chauffant mon ex je me dis juste qu'il en avait rien à foutre que ça puisse me faire du mal ou pas quoi. Sachant que je passe une année de merde en médecine, je trouve qu'il manque d'empathie.

Le 30 mars 2021 à 12:32:52 NainMaisDeter a écrit :

Le 30 mars 2021 à 12:28:31 firstban_issou a écrit :

C'est pas comme si il avait attendu que l'op rompe pour sauter sur la meuf hein
En plus l'op tu dit que c'était réciproque entre les deux, ton ex ou pas ton pote à le droit de baiser qui il veut, se vexer comme si il pointait ta petite soeur ahi

T’en fais quoi des règles morales de base que même le pire des déchets se doit de respecter ?

Données du topic

Auteur
CesarLeBon
Date de création
30 mars 2021 à 12:20:45
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 365