Le 26 mars 2021 Ă 23:33:07 Lulu_Moe a Ă©crit : https://vocaroo.com/1eqDPx5F5Wkt
Merci pour la boucle khey, maintenant tu peux continuer à regarder tes dessins animés japonais
Le 26 mars 2021 Ă 23:36:38 CarilloFuentes9 a Ă©crit :je n'Ă©coute pas des merdes marxistes comme Zizek
Bien de tenter de deviner mes opinions politiques Ă partir de mes stickers ?
Le 26 mars 2021 Ă 23:34:48 ermitepasnet-77 a Ă©crit :Bienvenue au club khey
rip
Le 26 mars 2021 Ă 23:38:03 palpatinx a Ă©crit :Connecte toi Ă la vrai essence de la vie khey, oublie le matĂ©riel, l'argent, l'amourVa en forĂȘt, chante, siffle, joue d'un instrument, comment tu veux espĂ©rer ĂȘtre heureux quand tout ce qui tâentoure induit le mal en toi (mĂ©dias, relation toxique, stresse de la rĂ©ussite, etc..)
Dur dur quand t'habites en ville mais je vais essayer Et ça suffit
Le 26 mars 2021 Ă 23:43:37 CarilloFuentes9 a Ă©crit :Tu es une merde marxiste et dĂ©constructiviste normal que tu sois dĂ©primĂ© vu que t'as aucun socle ni aucune valeur le relativiste. Vous me faites trop rire les gauchiasses, vous vous privez de tout ce qui a fondĂ© l'homme civilisĂ© depuis 5000 ans, du goĂ»t de l'effort, de la famille, de la tradition et vous vous plaignez d'ĂȘtre suicidaire. Sale rat.
Raté, je ne suis ni de gauche ni déconstructiviste. Je laisse Derrida à d'autres, monsieur le profiler