Bonjour L'Entertainement 10/10 est un groupe de kheys qui organisent chaque semaine des tournois pokemon sans prise de tête sur le forum et ceci depuis 13 semaines ! A l'occasion du French Classic impliquant l'ensemble du Pokeweeb Français, l'Entertainement 10/10 va prendre part à la compétition en 5G OU. Le but est de faire honneur au forum. Ceci fera office de topic de bord, les replays/liens de matchs des kheys seront postés ici. Paix
Le second lien arrive ! Après cette première défaite Paul Yoshi inversera t'il la vapeur? Quoi qu'il arrive c'est déjà une grande perte pour l'Entertainement 10/10 et le forum qui doivent se séparer si tot de l'un de leur poulains !
BOURDELENT QUEL SUSPENS Je me chie littéralement dessus Quel dommage que les champions du foroms doivent se pazifier d'entrée de jeu Le tirage a vraiment été odieux pour le coup
Le 29 mars 2021 à 13:50:14 Yoopee a écrit : Aya tu t'ambiance un peu tout seul sur ce topic on dirait bien mon cher khey
Dommage, l'ambiance de la communauté pokemon du forom est au top en dépit de Et puis les vrais kheys comme moi qui viennent ici depuis 2010 et avant se sont fait GR Pour le coup nos délire ne font plus rêver Mais on va représenter le forom en dépit de