[TINDER] Les app de rencontre saturés?
Supprimé- 1
A l'époque quand je rebootais mon compte j'avais une dizaine de like (ce qui n'est déjà pas beaucoup). En septembre depuis le nouveau service platinum, bah je passais à 2 like a chaque fois que je rebootais.
J'ai donc fini par craquer et lacher un abonnement platinum vers octobre/novembre, résultat : je retrouvais le "succès" que j'avais avant (qui est payant maintenant du coup) avec au final 1 ou 2 plan cul dans tout le mois d'abonnement.
Là j'ai recraquer il y a 10 jours : quasi plus rien. j'ai 6 match en tout dont une a qui j'ai envoyé un message : elle m'a rep une fois et après plus jamais (j'ai rien dit de spécial juste salut comment tu vas etc, elle m'a juste eliminated de ses 15000 autres choix). Les autres je leur ai pas envoyé de message car de toute façon ça ne sert a rien. Avant j'avais toujours une fille qui venait me parler elles meme. Là ce sont elles qui ont liké en provoquant le match mais aucun message derrière donc aucun intéret pour moi de faire le premier pas, j'ai été eliminated dès le début. Pour moi c'est à celui qui provoque le match qui envoi un message à l'autre, meuf ou mec.
J'ai l'impression que plus on avance, plus c'est hard pour pecho. Limite une 3/10 via tinder me zappe
Sans dec les khey, je suis minimum dans la moyenne voir au dessus, vraiment. IRL les meufs me mattent, en soirées je me faisais même abordés, et via les sites de rencontre j'ai baisé plus d'une trentaine de femme (des 5/10 en moyenne) dans ma vie et j'ai 28 ans. Là où j'en ai le plus baisé c'est sur adopte un mec, et pareil le mois dernier je me suis réabonné et j'ai été impressionné par le manque de succès que j'avais par rapport à l'époque, j'ai RIEN eu en 1 mois d'abonnement et ça ne m'a jamais fait ça.
Il y a même pas 1 an de ça j'avais toujours une ou 2 filles sous le coude au cas où, j'ai même été "en couple" durant le 1er confinement. Là plus RIIIEN.
Le 30 mars 2021 à 22:49:48 Diiidaak a écrit :
Ouis mais on va t'expliquer que c'est parce que t'es shadowban parce que t'as trop reset ton compte, et qu'il faut que tu changes de numéro de téléphone, de compte Google/apple, de téléphone, de visage, d'identité, de pays et blablabla et blablabla et blablabla
What? Shadowban? Explain stp
Le 30 mars 2021 à 22:51:54 XhamsterMember a écrit :
Ouis mais on va t'expliquer que c'est parce que t'es shadowban parce que t'as trop reset ton compte, et qu'il faut que tu changes de numéro de téléphone, de compte Google/apple, de téléphone, de visage, d'identité, de pays et blablabla et blablabla et blablablaWhat? Shadowban? Explain stp
Nan je vais laisser les conspirationnistes de Tinder t'expliquer leurs théories
Le 30 mars 2021 à 23:04:09 Diiidaak a écrit :
Ouis mais on va t'expliquer que c'est parce que t'es shadowban parce que t'as trop reset ton compte, et qu'il faut que tu changes de numéro de téléphone, de compte Google/apple, de téléphone, de visage, d'identité, de pays et blablabla et blablabla et blablablaWhat? Shadowban? Explain stp
Ah ok bon bah je vais laisser les jean-TN DNA m'expliquer que je n'ai pas la machoire carré etc etc et que malgré toutes mes expériences qui n'étaient peut etre qu'une immense hallucination, et bien je suis 1/10. Car ces gens là ont toujours raison, détiennent la vérité absolu dû à leur processeur à système binaire, et que ceux qui réfléchissent différemment ne sont que dans le déni.
Merci à toi quand même
Le 30 mars 2021 à 23:15:05 XhamsterMember a écrit :
Le 30 mars 2021 à 23:04:09 Diiidaak a écrit :
Ah ok bon bah je vais laisser les jean-TN DNA m'expliquer que je n'ai pas la machoire carré etc etc et que malgré toutes mes expériences qui n'étaient peut etre qu'une immense hallucination, et bien je suis 1/10. Car ces gens là ont toujours raison, détiennent la vérité absolu dû à leur processeur à système binaire, et que ceux qui réfléchissent différemment ne sont que dans le déni.
Merci à toi quand même
Je parle des théoriciens de l'algo de Tinder, pourquoi tu me parles de tn dna ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- XhamsterMember
- Date de création
- 30 mars 2021 à 22:42:27
- Date de suppression
- 30 mars 2021 à 23:54:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 8